Lan chez Yanky annulé

Bah oui , ya pas assez de monde ,4 au grand max , et en plus Axel ne vient pas et pis ca dans un sens j’avais un peu la fleme

Donc le prochain rezo ca certainnement a la fin de l’anné , le AGC 11 ca je me trompe pas (AGC 11 -> 11 GO de hentai , 11 fois plus de joueurs ,11 fois plus de de cadie leader price ,11 fois plus de cables et 11 fois plus vosins raqueté en courants )

PS: Pis ceux ki disent ke je fais style ,j’annule parce ke ca me fais chier d’inviter tlm et ke je trie les clans , bah ce sont des mauvaises langues
:Þ <-- celle la , elle est belle

11 fois plus de frag
11 fois plus de poids sur la mino mobile
11 fois plus de longueurs de cable pour aller chez le voisin
11 fois plus de saucisse aux lentilles :smiley:
11 fois plus de rire …

Enfin une AGC koua !!

Tout à fait d’accord avec toi Anarki !!! :lol: :lol:
Mais tu as oublié :

-11 fois plus de légos !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
-11 fois plus de kilos de clavier à porter !! :lol: :lol: (ti bjour à mino !) :wink:
-11 fois plus de boutades !
-11 fois plus de mauvais joueurs ( NON NON AU SECOURS J’AIME PAS CA !) :twisted:

Bon, je vois plus !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En fait j’ai une mauvaise nouvelle, le AGC 11 ne se déroulera très probablement qu’en comité RafaL uniquement, et ceci pour plusieurs raisons :

• Il faudrait qu’on puisse jouer un peu entre nous pour se perfectionner à quelques jeux
  • l’hiver il fait froid, on ne peut pas utiliser le garage -> déjà beaucoup moins de place.
  • Donc si j’invite des Di-E, faudra inviter des Crazy et inversement (ma philosophie: pas de jaloux :slight_smile:

J’espère que vous comprendrez aisément ^^

Enfin, c’est pas définitif non plus… MAIS… pour l’instant c’est ce que j’ai décidé.

Moi g une idee ou on sera au cho c ds le nouvel appart a Morty !!!

Ca reste a confirmer mais ca pourrait etre cool :smiley:

T’es fou axel 3 mois sans faire de lan avec les rafals!!! tu veux notre mort tu nous a pris comme playeur pour les AGC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE!!! Pi en plus jferai pas bq de lan cette année scolaire donc faudrais po enlevé les incontournable!! :lol:
Mais chez morty sa pourrai être cool moi mon appart même pas la peine on rentrerait a 5 maxi (1 ds cahque pièce) telment il est grand

Moui mais ça ne serait plus un AGC chez Morty, et puis faudrait se taper Hades, vous vous rendez compte? :smiley:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

TOUT MAIS PAS CA !!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: