bah quand tu sera bien riche dépense tes sous
ouép moi aussi j’ai acheté mon armure
j’ai cherché un kevlar, mais j’en n’ai pas trouvé, donc j’ai acheté mon armure
Stok"]bientôt, je metterai de nouvo articles dans les shops, j'espere que vous aurez décider d'ici là de depenser vos sous autre par que dans les jeux :)
Tu nous connait, on est des gamers dans l’ame 8)
bah sortez un peu vos tetes de vos jeux et faites du shopping bordel !!
Bon alor petites actualité pour le shop, il vient d’etre mis en vente 4 nouvelles armes, dont de très belle pièce (et oui on vend pas que de la merde) nous avons donc :
_une épée royale, une très belle épee
_la griswold edge, une épee
_un pullspite, un arc
_enfin une razortine, une fourche ressemblant à celle d’un gladiateur
voila la petite actualité, venez nombreux acheter les article du shop
P.S pour parin, pour ta M60 j’attend toujour que axelT upload l’image remu lui le cul si tu la veut
tsss… Axel, upload moi ca en vitesse, sinon mes 3 premiers chargeurs seraont pour toi !!!
Et me dit pas que t’as pas les photos, je te les ai passé 50 fois !!!
J’VEUX FAIRE FUMER MA M60 !!! :non: :tourelle:
Euh j’sais plus où je les ai mises
J’vétuer !
J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer !
AAAAHHHHHHHHHHHHHHH
J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer J’vétuer
PAN!
hummm je sais pas encore, à part faire jolie, on peux pas se battre avec ? j’ai une aggrafeuse qui doit trainer dans mon sac
Moi j’attend pour achetter mon armure que Stok change le descriptif plus propre a mon personnage (un peu comme bithow)
alor la franchement, ecoute :
tu es pas content certes, mais c ton motif qui me fait rire :
est ce que je m’apelle “l’homme au mille kick ?” non, je m’apelle le ragondin, tu trouve que je ressemble a un ragondin ?, tu trouve aussi que fluo resemble a une fouine ? tu trouve que Yosh ressemble a un phoque ?
enfn bon, pour ne pas faire d’histoire et ne pas creer de jalousie, je vai changer ta description en “mille divx” comme tu l’a demander, et ce, en moin de temps qu’il n’en fo pour le dire
Merci Stok, C’est pour le plaisir que j’ai demandé de faire ca. Je suis le seul a achetter autant que je gagne dans le shop et pour cause, regardez mes items, il n’y en a pas un qui en a autant.
Alors, arretez de faire les avares, j’men fout, moi j’suis pret a donner des sous si qqn en veu et je passe pas mes journées sur les jeux (zavez qu’avoire les stats!)
J’laurait fait aussi pour toi Stok
(Ps: si tu manque d’imagination pour rendre drole les objets que tu vend, fait moi signe )
y’a pas de pb slid, en plus si tu voyai le nb d’item qu’il reste a mettre en vente, y’en a bien qq’uns auxquels je ne vai pas trouver de descriptions, je te ferai signe
AxelTerizaki"]Euh j'sais plus où je les ai mises :)ben a la premiere page de ce post Meme pas besoin de google cette fois ci!
parpin, si tu veut tuer axelT, je te suggere l’épée royale en vente dans mon magasin, c’est un tres bel article et a un prix abordable
bon moi j ai investi lol, je peu tous vous ouner now !!! mouhouahaha
et bien je vois que zaal n’a pas les gout perdu !! il a acheter notre épée supreme, alor la, planquez vous, il va tout péter avec ca !! de plus il a choisi ce bon vieux AWP, une arme très efficace toujour en vente dans notre magasin cher client, prenez exemple sur zaal, acheter de bos items
Zaal, ti pd ! J’vais t’faire ta fête…quand j’aurai des sous !(batterie/trompette annoncant que ct une blague :lol: )
Moi, lé belle mon armur ! Et apprend le Slid : Je suis le plus Grand Chevreuil des Alpes du MOOOOOooooooonnnde mondial ! Avec mon casque à corne, je ressemble plus à un minoûtauuuuure ! :twisted:
Héhé tremblez miserables, par contre j achete pas d armure paske y en a pas a mon nom lol !
Et je vai investir dans le Kevhlar… et plein plein plein de grenades
Vive le terrorisme et les bombes humaines ! :roll:
et bien mon cher zaal, a compter de ce soir je te cré une armure, par contre, comme je ne te connais pas tres bien, ce serai cool que tu me dise ce que tu veux comme description, voila