voila un petit post a conserver pour les demandes, les reclamatins, et aussi pour les actualités :
1)toute les semaine il y aura de nouvelles armes dans le minhowtok shop
2)un nouveau magasin futuriste est en passe d’etre crée donc, gardez vos sous pour de belles armes 
voila si vus voulez me dire quelque chose, dites le moi dans ce post merci, et achetez mes armes !!! 
coucou mes petits, comme promis, il y a une petite promotion au MinHowTok shop pour fêter l’ouverture, en effet, les armures personnelles passent de 800 à 500, cette promo s’arretera mercredi de la semaine prochaine c’est à dire le 15 de ce mois, le temps pour vous de gagner un peu d’AGC au jeux,de faire des petits AGC a la banque, ou, si vous avez de la chance, de gagner a la loterie, voilà merci 
je n’ai malheureusement pas assez d’axel’s game center pour effectuer cet achat :?
moi j’aimerais bien voir une arme dans le shop, je dirais pas la quelle mais elle est en photo sur mon avatar 
donne moi le nom de cette arme et je pourrai paut etre me procurer cet article 
C’est une M60 si je ne m’abuse.
c bien mon petit, tu ora ton image d’ici peu 
Weight: M60 24.5 lbs (11.5 kg), M60E3 18.75 lbs (8.51 kg)
Caliber: 7.62x51mm NATO (.308).
Barrel Length: 22 inches (56 cm).
Overall Length: 42.4 inches (107.70 cm).
Action: Gas operated .
Mode of Fire: Fully Automatic .
Rate of Fire: M60 600 rounds per minute / 200 rounds per minute sustained, M60E3 600 rounds per minute / 100 rounds per minute sustained.
Range: 3609.1 feet (1100 meters).
Feed: 100 round belt.
Cost: $ 6,000.
Made in: USA.
Special: Extremely reliable, good accuracy, large base of repair parts.
si il y a des helicopteres a vendre, tu peux vendre la notice de montage d"une M60 sur un helicoptere:
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m60-kpm23.gif
a l’usage c’est tres pratique imaginez vous…
… enfin non, n’imaginez pas, voyez de vous meme:
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m60-m23armt.jpg
LOL parpin
ca va pu etre une armurerie ca va etre une caserne militaire si tu continu 
ben moi ca me pose pas de probleme, faudrait juste changer le nom 
LOL parpin
foq ue ca reste un magasin modeste, on ne finance pas la guerre en Irak 
aller… j’ai des cacahuettes 
bon le shop a reouvert, venez acheter nombreux !! les agcs que vous gagnez, fo bien qu’ils servent qq chose non ?
bon voila la promotion est terminée ojourd’hui, j’espere que vous en avez bien profiter, en tout cas moi oui, je me suis acheter mon armure de Stok le ragondin
je sais, c’est triste de devoir payer pour acheter ses propres marchandises, mais bon, si je vulai je prendrai tous gratis, mais ce serai injuste non ? 
bientôt, je metterai de nouvo articles dans les shops, j’espere que vous aurez décider d’ici là de depenser vos sous autre par que dans les jeux 
j y peux rien j adore etre riche!