LE boomer spécial pour faire chier AxelT aux AGC...^^

http://www.royaldevice.com/custom3.htm

voilà, çà serait intéressant, n’est ce pas mino? On s’en pete un? :stuck_out_tongue:

hé oui, comme disait le maréchal : on s’en pétain ?

http://toi.la.tu-sors.com/

lool

http://korimage.free.fr/tusors/tusors_schwarzy_mini.jpg

Ca c’est pas du boomer de PD !!!

Coyote se devait de réagir sur ce post diffamment envers minotaure et moi même ! C’est quoi ce truc de fou !!! Je suis sur que la table de mixage relié a l’ampli tube est un clavier a leds bleues… Les Hp j’ai vu les même a E.LECLERC, si, si, ils disent qu’il fait 3000 watts pwpo !!! Mais c’est bizzare, ma question est la suivante pourquoi ils font des HP aussi grands alors qu’ils en vendent a E.LECLERC à 49.99 euros avec la même puissance…

Est ce qu’il font le même pour les appartements coyotiens?
Est ce que çà rentre dans la cave (future salle lan’party) à Mino?
Est ce que c’est suffisant pour faire donner un semblant de reaction a Peeter, le chat d’Axel? Grâce aux vibrations, suffiront ils a le faire marcher?
Est ce qu’on peut faire la même chose dans la cave d’axel?
As -ton besoin d’un masque, d’un tuba et des palmes pour écouter?
Pourquoi z’on pas mis une turbine d’hélicoptère pour la charge pavillonnaire…çà coute moins cher pourtant !
Est ce que si on fait l’amour dessus ma copine mouillera plus?
Est ce que si yankee me fait une turlutte, y’a quand même besoin de bouger?
Est ce que vous croyez que souris va grogner si je fais pareil dans mon appart?
Est ce que c’est certifié THX dolby surround prologic 276500 matrix revolution Guuuuuiiiiiiiiiiiii powaaaaaa nouvelle évolution?

Sont des questions qui me viennent et qui resteront peut ^tre toujours sans réponse…

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Spécial clin d’oeil a mino: Boomer quand tu nous tiens !!! :roll: :wink:

Ps: 3000 w pwpo = 3 w Rms et encore…

Moi je dis bithow merci mon poulet pour ce post ! Cà c’est du post comme je les aime ! :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

de rien mon minet :slight_smile:

Au fait tout le monde connait la puissance RMS, il y’a aussi la puissance PMPO plus communémént appelée la puissance PQPQ savez vous pourquoi?
:roll:

Parceque tout le monde croit que çà torche bien mais en fait il ne te reste que de la merde dans la main !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

XXL celle là ! Je suis en forme moi ce soir !
Spéciale dédicasse a bithow et Mino qui nous pourrissent les chio… des AGCS, en clair des toilettes a Axouille !

Moi je dit, vive le boomer familial :wink: Mais je ferai mieux quand même, je m’explique :

J’innonderai la cuve à caisson de baysse d’eau chaude et avec les “vibes” ça ferai largement d’Jack Ouzi ^^ (avec un ptit neon lumiere noir en dessous pour voir son moule burnz blanc réfléchir dans l’eau) (et quelques bietch soigneusement disposé autour mdr ^^)

PS : Bithow : ON commence à économisé now si tu vois ce que je veux dire MDR^^

Coyote : J’essaierai de répondre à quelques une de tes questions :

Est ce que çà rentre dans la cave (future salle lan'party) à Mino?
Ma salle sera insonorisé, mais évidement, la devise de ma cave c'est "no headphones allowed" ^^
Est ce que c'est suffisant pour faire donner un semblant de reaction a Peeter, le chat d'Axel? Grâce aux vibrations, suffiront ils a le faire marcher?
Ben écoute, Peter est tombé dans le caisson quand il était petit, donc les vibrations, c'est lui qui les fait (cf : obélix tombé dans la marmitte)(cf : Les séismes)
Est ce que si on fait l'amour dessus ma copine mouillera plus?
PAs forcement, mais ça en fouttra partout :mecry: "pt1, j'en ai dans les yeux"
Est ce que si yankee me fait une turlutte, y'a quand même besoin de bouger?
C'est quoi comme instrument la turlutte ? Un instrument à vent ? :roll:
Est ce que vous croyez que souris va grogner si je fais pareil dans mon appart?
Ya de forte chance ! L'amour est aveugle mais pas sourde ! mdr ^^ (c'est pour la blague l'amour est aveugle hein ^^)
Est ce que c'est certifié THX dolby surround prologic 276500 matrix revolution Guuuuuiiiiiiiiiiiii powaaaaaa nouvelle évolution?
GUIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ©souris et coyote ;)
Sont des questions qui me viennent et qui resteront peut ^tre toujours sans réponse....
ou peut-être pas ;)

ps² : aevoc : mdr !

Qu’entange? qu’ouïje?
Mino va faire des lans dans sa cave?

Rien à foutre, t’a foutu les basses chez moi, je ferai pareil :wink:

nan, mais tu prévien qd même si tu fait qqch 8)

Ouai c’est vrai ça d’abord ta intéret de prevenir sinon tu va avoir mal au msn
:wink: :wink:

Je tient à prévenir que ce sera over limité ^^ jOr 8 personnes maxi, Stout !