Le FTP de Mahoro

Bon, ce post ne s’adresse à personne en particulier et à tout le monde en général (j’adore cette formule)

Comme beaucoup le savent, le FTP de Mahoro est ouvert gracieusement et ceux qui sont au courant ont un compte pour pomper dessus. Seulement voilà, Mahoro elle a d’autres services que le FTP, comme la radio.

Et quand quelqu’un pompe du hentai ou des séries d’anime complètes à 60Ko/s (parfois 2 x 30, voire 3 x 20, etc ) ben le ping de Mahoro fait un grand bond et je me retrouve dans l’impossibilité d’écouter la radio (et je suis pas le seul) ou encore de lui faire ses mises à jour quasi quotidiennes.

Je rappelle que TOUT ce que qu’il y a sur Mahoro vous pouvez le trouver en cherchant un tant soit peu sur le net. Ok pour certains MP3, ok pour certains dojinshis hentai, ok pour des images, ok pour certains jeux hentai, ok mêe pour certains épisodes d’une série mais quand j’en vois certain se dire “oh tiens j’ai jamais vu cette série je vais la pomper” et d’aussitôt commencer le d/l de 24 épisodes x 180Mo ben y’a un peu de l’abus, alors qu’une rapide recherche sur la mule, ou sur des sites de BT permettront de trouver 50 à 75% de la série. Aprés si on vient me voir en faisant “dis je peux te prendre les épisodes 10, 13, 14, et 24? Il me les manque” ben moi je dis ok, y’en a pas de problème.

Le pire c’est quand c’est des séries déjà sorties en DVD par exemple: les prix sont loin d’être prohibitifs alors si vous tenez vraiment à voir la série, prenez 2 ou 3 épisodes, regardez si ça vous plait et achetez!

Et qu’on ne vienne pas me dire qu’on ne trouve pas Bible Black sur la mule… Vous croyez peut-être que tout ce que j’ai, je l’ai pas choppé sans rien donner en échange? Bon alors…

En tous cas, FTP fermé jusqu’à ce que je revienne chez moi pour tester un moyen de limiter la BP. Je fais pas ça à distance car la derniere fois que je l’ai fait ça a carrément vautré la pauvre maid qui vit à Toulouse (genre un trés joli Kernel Panic)

Je rappel que pour tout ceux qui veulent qqch, je peu uploader sur le server FTP de Twilight ce qu’il veu masi il faut me faire la demande. je n’ouvre pas de server FTP chez moi car trop de leecher et moi parfois j’aime bien couper l’ordi.

familiarisez vous avec le FTP de Twilight, vous y trrouverez certainement des trucs que vous ne soupsonnez pas et qie je met pour certains ou même pour délirer.

actuellmeent sur le server dans la categorie FTP/film il y a alien VS predator.
il ne restera pas éternellement par soucis de placet aussi par ce qu’il n’a pas trop l’utilité d’etre ici, moi je peu up un film en 1h30 alors demandez!

Ah non ça je l’ai viré slide, parce que ça servait à rien et je lpensais que personne en voudrait de toutes façons (vu que t’avais uploadé ça pour tester)

Enfin bon,t’as bien raison de faire ça, seulement la place surTwilight est pas infinie, donc… :slight_smile:

Aprés si on vient me voir en faisant "dis je peux te prendre les épisodes 10, 13, 14, et 24? Il me les manque" ben moi je dis ok, y'en a pas de problème
merde c'est les episodes 11, 12, 15 et 23 que j'avais besoin... t'es vraiment un pourris de tout garder pour toi....

plus serieusement je cherche une iso de gentoo mais j’en trouve pas, je peux pomper exeptionnelement sur mahoro ?

hé j’avais dit plus serieusement, ca veut pas dire que je suis serieux !

Ouais, 80 Mo ça va vite à poomper : p