Participer à notre grand concours !!! Approcher mesdames et messieurs, rafal et rafal girls. Suite à notre grand concours " 10e anniversaire de la bonne franquette" en etroite coolaboration avec le comité franco-allemand ainsi que dernièrement “yankee fait à manger pour son pote le jour de son anniversaire”, j’ai la joie, que d’ije’, l’immense plaisir de vous proposer à notre grand concours de gerbes. Le principe, il est très simple serez vous reconnaitre la vraie nourriture de yankee de la gerbe??? attention! il y’a un piège!!! Ahahaha je sais c’est dur…mais vous pouvez le faire j’en suis sur, soyez de bons citoyens francais !!!
Alors reponse A, B , C, D ou E ???
Bande de veinards…
1er prix: 10 agc’s
2eme prix: 1 lot de saucisses de francfort
3eme prix: 1 jambon fumé
4eme prix: 1 demi cuisse de poulet
5eme prix: 1 demi cuisse d’axel terizaki
vous pouvez, je vous le rappelle, participer par telephone!
au 00 8 653 254 005 112 447 453 (oui, oui c’est un numéro francais…)
1,90 euros/sec.
ou bien par sms
au 0662 tapez 1 “reste” ou 2 “tu sors 'ispèce de counasse!!!”
ainsi que la lettre gagnante.
Nous rappelons que vous pouvez demander notre reglement complet auprès de notre huissier de justice “maitre nik deutours”, le bar “le chtiterosist” BP 1022 45lxs Irak.
–@-- nous tenons prévenir nos chers amis que le courrier n’etant pas toujours sur d’arriver, merci de bien poser un timbre américain sur votre envelloppe bien affranchie (irak=affranchi…ahaha elle est bonne celle là…non? bon…) bien plus sur…si, si…
non pas de pattes au ketchup!!!..c’est une blague! J’ai extremement bien mangé et pourtant j’avais mangé un kebab avant! je tiens à préciser que yankee fait très bien à manger et j’ai passé un exellent anniversaire grace à lui, isa et les autres…je suis mechant, je m’en voudais toute ma vie…
non c toi la mechante et elle c une pute et toi je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue !