LE jeu du moment !!! SPECIAL RAFALS (regardez tous !) lol

Participer à notre grand concours !!! Approcher mesdames et messieurs, rafal et rafal girls. Suite à notre grand concours " 10e anniversaire de la bonne franquette" en etroite coolaboration avec le comité franco-allemand ainsi que dernièrement “yankee fait à manger pour son pote le jour de son anniversaire”, j’ai la joie, que d’ije’, l’immense plaisir de vous proposer à notre grand concours de gerbes. Le principe, il est très simple serez vous reconnaitre la vraie nourriture de yankee de la gerbe??? attention! il y’a un piège!!! Ahahaha je sais c’est dur…mais vous pouvez le faire j’en suis sur, soyez de bons citoyens francais !!!

Alors reponse A, B , C, D ou E ???

Bande de veinards…

1er prix: 10 agc’s
2eme prix: 1 lot de saucisses de francfort
3eme prix: 1 jambon fumé
4eme prix: 1 demi cuisse de poulet
5eme prix: 1 demi cuisse d’axel terizaki

vous pouvez, je vous le rappelle, participer par telephone!
au 00 8 653 254 005 112 447 453 (oui, oui c’est un numéro francais…)

• 1,90 euros/sec.

ou bien par sms
au 0662 tapez 1 “reste” ou 2 “tu sors 'ispèce de counasse!!!”
ainsi que la lettre gagnante.

Nous rappelons que vous pouvez demander notre reglement complet auprès de notre huissier de justice “maitre nik deutours”, le bar “le chtiterosist” BP 1022 45lxs Irak.
–@-- nous tenons prévenir nos chers amis que le courrier n’etant pas toujours sur d’arriver, merci de bien poser un timbre américain sur votre envelloppe bien affranchie (irak=affranchi…ahaha elle est bonne celle là…non? bon…) bien plus sur…si, si…

moi je dirais la C

moi je sais et je vous le dirais pas!!! :slight_smile:

J’espere ke tu la bien savourer mon poulet au curry car c la derniere fois ke t’en mangera

la prochaine fois pour ton anniversaire t’aurais le droit a des pates au ketchup

Moi je dirait :gerbe: , ha ba non, ca resemble pas :?

je réessais encore :gerbe: ha ba non tjrs po!

je pense que ca devrai se skituer entre la A et la D quelque part par là :slight_smile:

Rappel moi de pas te faire a manger mon Coyote, ou alors de la charogne bien fraiche!

non pas de pattes au ketchup!!!..c’est une blague! J’ai extremement bien mangé et pourtant j’avais mangé un kebab avant! je tiens à préciser que yankee fait très bien à manger et j’ai passé un exellent anniversaire grace à lui, isa et les autres…je suis mechant, je m’en voudais toute ma vie… :cry:

moi je di E!

Moi, je dirait C, par rapport à la definition de l’image, vu que tu as du prendre ça d’un numerique, et le reste sur des plats mijotés du net :wink:

Fin bon du moin la D est bien déguelasse quand même !

Sympa ton post rafiné gourmet :wink: Yanky : Tu reprendrais bien un ptit peu de lentilles musicales?

c’etait la c !!!
mais yankee n’a pas apprecié la blague ,il me fait la geule…dommage !
tu recevras quand meme ton cadeau, bien joué mino et bittow !

marion ils existent plus les DI E… :bide:

:lol: lul Aevoc :wink:

OUUEEEEEEE !!! J’ai gagné des saucisses Snak (pas Snack heein ;)) !

Du moins, j’ai re-regardé l’image soluce, j’ai plus faim maintenant :shock:

PinkSocks"]moi je di E!

TOI ! t’auras meme pas le droit aux pates au ketchup

Haaaaaaaan… :cry:
C’est pas très très gentil Yanky T_T

on insulte pas mon poulet au curry

Ah parce que c’était du poulet au curry? :slight_smile:

Qu’est-cfe qu’elle est méchante :slight_smile:

:spicedecounasse:

C’est vous les méchant de me dire ça T_T

non c toi la mechante et elle c une pute et toi je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue je te tue !

PS : la strategie de l’echec ( ca faisait lgtps )

Heureusement que tu as mis ton PS Yanky sinon tu l’aurais regretté d’avoir dis ça :marteau:

Ouai, ouai, faut pas croire, la ptite pinksocks elle a du caractère et elle se laisse pas faire!..et moi les mecs ça me fait pas peur! :boxe_face:

Je vous maîtrise tous! :taugun: