Le jeu vidéo en france c'est fini.

En même temps, si c’est pour avoir une enième suite de Splinter Cell …

http://www.factornews.com/news-14588-A_vendre_editeur_de_jeux_video_francais.html

Non franchement, c’est plus qu’une question de temps.

heu… d’un autre coté vous voyiez une différence entre EA et Ubisoft vous ??

En meme temps vu comment splinter cell ca roulaise …

A fond tu veux dire. Ca roulaise à fond.

ca fait deja un petit moment que c’est plus qu’une question de temps…

Meuh oui moi j’adore les splinter cell (quand tu joue le jeu a savoir etre furtif) franchement c dla balle :smiley:

Furtif comme dans Hitman ? (heuu… lol !)

Hitman bah y’a que le 1 ou tu peux vraiment faire le jeu en FULL STEALH MODE ! :smiley: ROGER STORM THE FRONT GOGOGO ! :smiley:

Les 2 autres tu peux les faire bourrin meme pas drole :smiley:

On verra le 4 :smiley:

Hitman bah y'a que le 1 ou tu peux vraiment faire le jeu en FULL STEALH MODE ! Very Happy ROGER STORM THE FRONT GOGOGO ! Very Happy

Les 2 autres tu peux les faire bourrin meme pas drole Very Happy

On verra le 4 Very Happy

Klr, surtout contracts, tu peux le torcher en moins de 2 :nuked: Paye ton fusil de chasse à 2 coups !

Si les gros boss laissaient les joueurs donner leurs propres idees pour l’elaboration des jeux ca serait deja mieux… Au lieu de fouttre un fric fou dans les graphismes, il faudrait pas oublier que ca commence a souler serieusement que de taper juste dans un monstre “pif, paf, boom”… ca va un moment, apres on se lasse super vite…

Y’a des petites boites bien moins grosses que ea ou ubi et font de veritables cartons par leur qualite d’intrigue, l’ambiance, la jouabilite, la musique etc… D’accord, ils sortent moins de jeux que les grosses prod mais au moins il font pas de la mer** !

Ils font des effots certes mais bon… par exemple sierra sort quelques fois de bons trucs, mais les histoires se repetent trop… Un peu d’imagination messieurs les developpeurs ! 8)

Ps: je dis ca par rapport aux nombres de bugs souvent impressionants de l’IA et de la precision sur les cibles… Exemple tu tire 4 fois dans la tete avant que le mec meurt alors qu’une simple balle dans l’epaule le mets KO ! Autre exemple, dans certains jeux, tu t’accroupis, t’arrive a 50 cm du mechant, le mec il te voit pas…trop fort…

Quand j’ai joué a farcry jme rapelle avoir mis un chargeur de deagle en pleine tete d’un mec sans qu’il ne meurt par contre toi tu t’en prends une ca touche

Le coup de “je suis caché derrière une boite de conserve que je tiens devant moi” à HL² m’a vraiment fait loler :slight_smile: +1

Exactement ! On attendu je sais pas combien d’annees pour que ca sorte et quand ca sort, y’a plein de bugs… Ou est l’interet des joueurs ? Surtout que si c’est pour y mettre du pognon autant faire un truc propre ! En plus on paye une fortune le jeu, quasi 60 euros !!!

:icon_frown: