Vu dans l’actualité internationale :
“Désastre dans un village en Inde : Un troupeau d’éléphant à ravager un village indien et piétiné plusieurs de ses habitants. Il s’est en fait avéré que les éléphants avaient auparavant vider une résèrve d’alcool de riz locale, du coup le troupeau ivre en est devenu agressif…”
Moralité : L’alcool de riz rend ivre
ptin je savais pas les animaux amateurs d’alcool aussi… :roll:
vu dans l’actualité mondiale :
"Problème de sécurité dans une exposition d’art contemporain en allemagne, en effet, une artiste aparemment connu dans le milieu a montré sa nouvelle oeuvre qui est, attention, 100 femmes nues dans une salle vide… Les policiers ont donc du renforcer leurs effectifs en urgence devant la foule préssée (plus d’hommes que de femmes evidemment) de découvrir cette fabuleuse oeuvre d’art
Vu dans l’actualité mondiale :
(Cette article ressort dû a l’imminente éléction d’un nouveau pape)
Tout le monde sait que les papes ne sont que des hommes, mais voici en bref ce que dit l’article suivant :
Aux environ du XVIeme sciècle, il y eu une éléction de pape, et une femme s’était déguisé en moine pour y participer. Elle étonna tous les cardinaux tellement elle était intligente et fu élu pape sans que personne sache que c’était une femme. Mais au bout de deux ans, elle fu trahie par une grossesse et un acouchement lors d’un messe (Comme quoi le voeux de chasteté…) Découverte, elle fu lapidé par les fidèles pour avoir trompée l’église catholique (comme quoi je te pardonne ma fille…) Bref, voilà une histoire qui donna lieu a une tradition pour le moins étrange quand on sait qu’on parle de l’église :
Figurez vous qu’a ce qu’il parait, suite a cette malencontreux malentendu, les cardinaux décidèrent de tester la virilité du pape a chaque éléctions, et devinez ce qu’ils ont trouvé pour faire ca ? Très simple, ils ont fait un chaise percée sur laquelle le nouveau pape doit s’assoir après son éléction, les parties a l’air, puis, un cardinal doit regarder et dire cette phrase mot pour mot en latin (moi je vous le dit en francais ) : Il en a 2 grosse et qui pendent bien (… pas mal celle la hein ?)
Je précise que pour les personnes qui doutent que ces fait on vraiment existé en ce temp, qu’evidemment il n’en est plus aujourd’hui, et que les sources sont on ne peut plus sérieuses (archives publiques du vatican…)
Voilà, alor qui veut être pape ?
Ca s’tombe, c’est 2 grosses boules dhémoroïdes ^^
Minotaure"]Ca s'tombe, c'est 2 grosses boules dhémoroïdes ^^:gerbe:
Stok"]un cardinal doit regarder et dire cette phrase mot pour mot en latin (moi je vous le dit en francais :) ) : Il en a 2 grosse et qui pendent bien (... pas mal celle la hein ?)et s'il en a deux p'tites, on le lapide aussi et on en choisit un autre avec des grosses ?
tous les papes ont-ils des grosses couilles ?
LOL aevoc ! J’envoie de suite un mail au vatican pour avoir une réponse