Le port du voile

Tu mattes trop d’animes slid.

:slight_smile:

Moi je crois en la puissance du Dieu MinhoW ! :twisted:
BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM

Mais c’est entierement MinhoW anti-personnel :wink:

(au faite , moi ma secte c’est le AGC, dirigé par le gourou Axel Terizaki, qui nous formate le cerveau à coup de Jpop et d’animes ^^')

LE AGC, PASQUE NOUS LE VALONS BIEN !

Moi je crois en la puissance universelle des mega coup de pieds atomique de Stok l’invincible !!!

AxelTerizaki"]

Le problème c’est que parmi les musulmans (mais il en existe chez les catholiques aussi, surtout aux Etats-Unis…)

Encore un episode de “j’y connais rien, mais je parle quand meme”
AxelT, pour ta gouverne, le fait que la religion catholique soit minoritaire aux USA n’apporte rien au debat et ta phrase comparant integristes musulmans et “integristes catholiques” n’a juste aucun sens et ne fait que prouver ta meconnaissance ou plutot ignorance totale du probleme.
Cette phrase, en fait, n’a sans aucun doute que pour unique but de m’attaquer directement - dans ton cerveau en fait, FX = USA + Catholique… je vois. Je suis sur d’ailleurs que t’as pense a moi en l’ecrivant.

Les religions n’imposent rien. Quand on croit en quelque chose et qu’on a la FOI (faut encore piger ce que le mot Foi veut dire), on a bien sur envie de la faire partager aux autres. Pour te rendre tout cela comprehensible, c’est presque comme toi qui nous preche les vertues de Linux tous les jours. Tu vois, c’est presque pareil.

Bon, j’arrete la le debat sterile et sans aucun interet. Tu changeras pas ta position et moi non plus, alors on pourrait encore en rajouter pendant des heures. Moi perso, ne croire en rien, ca me generait… C’est comme prendre un train dont tu ne connais ni l’origine, ni la destination… c’est un peu chiant quand meme.

pour moi la religion c’est un peu comme des calle-pieds sur un vélo:
ca aides certaines personne a avancer, mais d’autres tombent a cause de ca

woaoo… un peu comme une M60? :twisted:
euh désolé :slight_smile:

Mon dieu FX ^^

J’hallucine là. Tu dois être vraiment parano dans ta tête.

Quand vas-tu comprendre que je n’ai absolument rien contre toi? Je prends juste plaisir à t’embêter et à te taquiner parce que tu prends la mouche vite.

Sur ce coup t’es pas drôle…

Pour en revenir à ce que j’ai dit, je suis désolé mais c’est complètement vrai. J’ai déjà vu des sites de catholiques qui se permettent par exemple de reviewer des films et des livres et de dire “Ce film est Mal, c’est une oeuvre du Démon, etc etc” style, il faut protéger vos enfants d’une telle absurdité…

Pour moi ça c’est une forme d’intégrisme et je pensais pas du tout à toi en parlant de ça. Je sais que tu es très catholique et que tu vas a la messe et tout: pour moi ce n’est pas être intégriste du tout mais croyant. Et je sais aussi que l’église ne t’influencera jamais à ce point-là.

Donc cesse de dire que je t’en veux, que je suis contre toi, etc etc etc, il n’y a que toi qui pense ça.

PS: Mariel et May s’ennuient sans toi :stuck_out_tongue:

moi je m’en fout g pas de religion nananère :slight_smile: