Encore une fois un proviseur est confronté au problème du port du voile
dans son établissement :
http://www.aevoc.com/voile.jpg
Je comprends pas.
Ce port, il ressemble à quoi?
J’ai pas ce genre de port sur mon PC moi… S’il a des pb de hack sur ces ports là il devrait peut-être installer un firewall, non?
AxelTerizaki"] J'ai pas ce genre de port sur mon PC moi...
erm… je ne sais pas pourquoi mais tu n’es pas très crédible sur ce coup-là :lol:
ecchina no wa ikenaito omoimasu !
c est sur qu avec ce genre de voile les eleves ne doivent etre tres attentif en cours,je comprend le probleme :?
ben personnellement si c’est ça le port du voile je suis pour 8)
Les élèves doivent se dire : " Voile a le moment de bosser un peu le sujet !"
Bon, j’arrete avec mes jeux de mots à la con qui font rire
ouais surtout que là je vois pas le rapport (financier)
Finalement quand je vois ca je me dit que la religion musulman ils ont pas tout a fait tort quand meme…
Stok, les musulmans n’ont pas tort, la religion c’est sacré pour ceux qui croient en elle.
Le problème c’est que parmi les musulmans (mais il en existe chez les catholiques aussi, surtout aux Etats-Unis), c’est la petite minorité (Ok parfois un certain nombre) qui sont intégristes et qui y croient dur comme fer, et qui veulent te l’imposer alors que tu n’as rien demandé.
C’est un sujet épineux faut bien l’avouer… Faut-il faire respecter la loi pour tout le monde dans un pays ou bien l’adapter pour la religion de chacun pour ne blesser personne?
Débat à la con tiens.
Cool ben pour mon prochain écran de PC je prendrai un musulman au lieu d’un cathodique
moi je crois en rien sauf moi meme et c’est deja pas mal, on dit que dieu a fait l’homme a son image, quand je vois les pédophiles qui ouvrent a coup de kutter le sexe d’une fillette de 3 mois parce qu’il n’arive pas à la pénétrer, je me dit que ca fait peur, eet qu’il vaut mieux ne croir qu’en soit, mais bon, ca ne regarde que moi, si il y en a ici qui croient en dieu, qu’ils ne se sentent pas offensé
etant personnellement ontre toute forme de religion, ca me choque pas trop ce que tu dis^^ apres tout les religions c est comme des sectes…c des mecs qui ont eu des idees de genie y a longtemps pour controler des personnes…
comme on dit : je crois ce que je vois…
++
C’est vrai zaal, seulement certaines personnes ont besoin de croire en quelque chose pour avancer dans la vie. C’est une sorte de refuge en fait.
Axel : ce ke tu decrit la , c une forme de nevrose et ca peut etre pathologique
comme il est ecrit precedemment, la religion est faite pour les gens qui on besoin d’une certaine aide psychologique, autrement dis des gens faibles mentalement, moi je dis à ces gens là : “Si il vait vraimen un dieu ou plusieur, croyez vous qu’il y aurai tant de maladie de guerre et de souffrance dans ce monde ?” je crois plus au fantôme qu’en dieu
P.S : pareil si y en a qui croient en quelque chose ne le prenez pas mal ca este entierement personnel
ouais ça reste entièrement personnel sur internet sur un forum publique :?
et pour les gens qui sont faibles au niveau de l intelligence ils font comment?
ils achetent “apprendre l’anglais en 10 lecon” ou “petit becherelle de la conjugaison” logique d’acheter tout ca lorsqu’on est en 6eme mais quand on a 40ans ?
la connaissance est-elle liée à l’âge ?
(tiens ça ferait bien comme sujet de philo ça aussi)
Je pense pas, moi je dirai, l’expérience est lié a l’age!
Pour en revenir a la religion, moi je suis chrétien (et non pas crétin) mais parce que mes parents m’on mis au cathéchimse mais, je me suis fait mes propres convictrions spirituelles.
Je pense qu’il y a le bien et le mal en chacun de nous!
Je pense que deux forces opposées veillent sur nous. L’une nous aide et l’autre nous complique la vie.
Comment je voie cette vie se résume en ces mots