Alors, qu’en pensez-vous? Bonne idée, pas bonne idée, des choses que vous aimeriez voir? Je vais essayer d’ajouter certains “blocs” au fur et à mesure. Les forums sont évidemment toujours disponibles, et toujours présentés comme d’habitude, c’est juste que la page par défaut au démarrage du forum est désormais un portail.
Je sais que la critique est facile et l’art difficile, mais je trouve justement que ça fait trop “bloc” , on ne sait pas où regarder , il y a trop de chose, et je prefere avoir une vue d’ensemble.
Désolé d’être aussi direct, toi qui a sans doute passé du temps a le mettre en place, mais j’ai voté, et je tient a assumer mon choix. Après, c’est ton forum, tant que la page des forums reste inchangé, je peut très bien faire avec. Mais si tu y touche, tu me verras dans le couloir de la bston !!! :twisted:
Moi personnellement j’ai ma page enregistrer du forum donc je clik et boum sur le forum donc je me sers pas de la page dacceuil enfin le portail donc je n’ai pas de case a cocher dans le sondage voila
A vrai dire Myst je m’attendais à une telle critique et je la prends très bien
En fait je peux configurer le tout très facilement et enlever des blocs s’il le faut, ou en placer d’autres autre part. Néanmoins j’ai placé je pense les plus important en haut de la page pour que ça vous évite de scroller…
Oué él pu la poge de guard , moa ca me fait un click inutileu dabord pi je te merde axel t, cheateur ! aimbot, wallhack et companie oui
bavi c kler !
le cheatah ce mec, style y nique moi et mino en double kill avec 2 points de vie quoi ! non maid-di-donc faut arrêter quoi !
'tain l’batard ! c’est toi l’enculé !
Bah moi j’aime bien.
La seule chose que j’aurais a dire c’est que ces m:ljzegf: @²%M%§%§!>^§^:! de foutu photo de clavier et de baton des rois m’énnervent au plus haut point pour le dimmensionnement de la fenetre …