Le portail d'accueil

Alors, qu’en pensez-vous? Bonne idée, pas bonne idée, des choses que vous aimeriez voir? Je vais essayer d’ajouter certains “blocs” au fur et à mesure. Les forums sont évidemment toujours disponibles, et toujours présentés comme d’habitude, c’est juste que la page par défaut au démarrage du forum est désormais un portail.

Alors, vos impressions?

J’aime pas du tout

Je sais que la critique est facile et l’art difficile, mais je trouve justement que ça fait trop “bloc” , on ne sait pas où regarder , il y a trop de chose, et je prefere avoir une vue d’ensemble.

Désolé d’être aussi direct, toi qui a sans doute passé du temps a le mettre en place, mais j’ai voté, et je tient a assumer mon choix. Après, c’est ton forum, tant que la page des forums reste inchangé, je peut très bien faire avec. Mais si tu y touche, tu me verras dans le couloir de la bston !!! :twisted:

Moi personnellement j’ai ma page enregistrer du forum donc je clik et boum sur le forum donc je me sers pas de la page dacceuil enfin le portail donc je n’ai pas de case a cocher dans le sondage voila

A vrai dire Myst je m’attendais à une telle critique et je la prends très bien :slight_smile:

En fait je peux configurer le tout très facilement et enlever des blocs s’il le faut, ou en placer d’autres autre part. Néanmoins j’ai placé je pense les plus important en haut de la page pour que ça vous évite de scroller…

certes il est un peu fouilli au départ mais c’est très bien je trouve… au moins y’a tout de résumé :stuck_out_tongue:

Myst : ben oui, mais le changement parfois c’est pas mal… sinon, retourne sur windows 98 :stuck_out_tongue:

Malatena : he, tu serait pas du genre boulet toi ? :stuck_out_tongue: mettre en bookmark une page spéciale et pas la page d’entré c’est un peu… dangeureux on va dire

ce ki serait sympa sur la page d’acceuil c le lien"voir les derniers messages …"

Il y est normalement Yanky, juste en dessous de ton avatar il me semble.

on n’a pas l’habitude c’est pour ca :wink:
mais sinon, je trouve que çà manque un peu de couleurs^^

Je trouve que le clavier ca fait un peu tache, la page redimentionne automatiquement, faudrait le virer ce clavier.

C’est un échantillon de tous les débuts de topic c’te page, et parfois c’est lourd.

:shock: le résurecteur de posts a encore frappé… :smiley:

:shock: le résurecteur de posts a encore frappé... :D

Je crois que la , y a prescription

puf pouf ! :shock: pousiière puf puf, de koik’ ço koz ici ?

Oué él pu la poge de guard , moa ca me fait un click inutileu dabord :slight_smile: pi je te merde axel t, cheateur ! aimbot, wallhack et companie oui :slight_smile:

MinoTaure"]puf pouf ! :shock: pousiière puf puf, de koik' ço koz ici ?

Oué él pu la poge de guard , moa ca me fait un click inutileu dabord :slight_smile: pi je te merde axel t, cheateur ! aimbot, wallhack et companie oui :slight_smile:

bavi c kler !
le cheatah ce mec, style y nique moi et mino en double kill avec 2 points de vie quoi ! non maid-di-donc faut arrêter quoi !
'tain l’batard ! c’est toi l’enculé !

et elle ! c’est une pute !

Je dirais même plus : “Mais GEEeennre :)”

moi je dit, on devrai avoir le droit de choisir si on veu arriver ou non sur cette page inutile à mon gout!

Bah moi j’aime bien.
La seule chose que j’aurais a dire c’est que ces m:ljzegf: @²%M%§%§!>^§^:! de foutu photo de clavier et de baton des rois m’énnervent au plus haut point pour le dimmensionnement de la fenetre …

sinon c’est pas mal.

C’est surtout sur ce point que ca me fait chier!