voila une nouvelle rubrique que je vais essayer de mettre a jour tous les mois
Ca sera soit des photos soit des petites video poutrage bien sympa , ca pourra etre tout et n’importe quoi tant que ca poutre (aussi des KO que des accident , mec qui se mange un poteau en marchant
ce mois ci , un super poutrage en taekwondo pendant les JO
le coreen a pouttrer violament en contre le grec avec un coup de peid retourné circulaire (monfuryo tchagui)
franchement, c’est encore pas mal qu’il puisse tenir debout après un tel coup de pied dans les dents… la tête pars bien en arrière et tu sens bien qu’il a perdu connaissance sur le choc :s
Je tiens quand même a dire que pour la première fois de tous les anniversaires a ma Nurse, on peut dire que ce cadeau lui aura servi. Mais étais ce bien pour cet usage? Je ne comptes plus le nombre de fois ou Bob aura traversé la pièce, ecrasé contre un mur, mawachi dans la tronche, Explosage de dentition, etc… Le problême c’est que yankee a horreur qu’on lui tienne tête et comm bob parle " Même pas mal!" ou du genre "AaaaaahAHAHAHAHA (gros lol) ou bien encore “Noooooooooon” bref, yankee passe son temps a lui faire des misères et lui pouttrer la face. Pauvre bob, je me demande encore comment fait il pour marcher encore? :roll: Yankee devrait faire testeur de jouet “approoved by nurse”
M’enfin pour dire qu’on va encore en entendre parler pendant longtemps…
Aller amuse toi ma grande folle et encore joyeux aNniversaire !
Franchement, on lui a mis la misère au jour de l’an :
tête dans la porte du frigo
prise des jambes et fracassage contre le bord d’une table
différents pourttrage pied/poing (me suis même fait mal au poing, ya une sorte de plastique carré à l’intérieur)
coup de pied retombé sur la main à coyote et bob en-dessous (sur ce coup, Bob à eu de la chance que coyote a eu la bonté de lui sauvé la vie) (en faite nan on a utilisé Bob comme Buzzer d’un jeu de société :lol:) (même pas mal)
Croquage d’un chien à caractère violent mais gentil (mais violent pour l’éponge mais gentils quand même mais …quand même… mais…je sors
Bref, Bob c’est pas de la publicité mensongère : Il fait chier et comme indiqué, on peut le pouttré joyeusement
le poutrage de ce mois c’est un combat de K1 oposant BOB SAPP et ERNESTO HOOST ( pour les neophites , c une competition de poids lourds avec un peu pres les regles de la boxe thaï . Competition tres populaire au japon qui est le pays organisateur )
J’ai choisi cette video pour plusieurs raison , la 1ere il y a plusieurs ko pour seleument 2 rounds et l’autre et l’autre pour la technique la plus rudimentaire d’un des protagoniste qui consite a atraper la tete de son adversaire avec une main et fraper violement avec l’autre
c pas facile de trouvage une video de poutrage qui soit interressant pour les neophytes
Mais en cherchant bien ( euh en fait par hasard ) on trouve des perles
Je dirais qu’une seul chose a propos des mecs qu’on voit dans la video . Je serais en face je leur fouterais une grosse baffe dans la gueule pour les calmer
c pas vraiment du pouttrage pur et dur mais c une petite video sur la taekwondo
On peut y voir une vision tres globale et non uniquement le coté coté spectaculaire
En effet malgres les apparences , la taekwondo est un art martial tres complet ( coups de pieds spectaculaires , techniques de mains , poosmsae (kata) , autodefense , casse , philosophie )
Pour ceux qui auraient envie de pratiquer un art martiel mais qui se tate , regarder pluto cette video , ca donne envie
Et puis le dernier ke j’ ai a dire , c’est que c’est accesible a tout le monde , la preuve 30% des pratiquants sont des femmes .
PS : Desolé de faire ma pub , mais si par miracle y en a qui serait tenté d’essayer , il y a justement un club au havre donc si interessé faites moi signes