Le rezo m’a bien inspirer , j’ai continuer a ecrire pendant l’AGC et ca m’a bien mis en forme , la preuve : 2 chapitres pour le prix d’un
Chap. 4 : 36 15 DOMINIA
A son arrivé a l’hôpital psychiatrique , Yanky est tout de suite amené dans la chambre d’isolement .Les psychiatres lui ont administrer une dose de cheval d’antipsychotique pour le calmer
Yanky est allongé dans la chambre d’isolement en train de fixer le plafond
Yanky : Qui suis je ? Bizarre, le plafond est fluo. Ha oui Fluo, je dois aller le secourir
Dans la salle de soin juste a coté
Psy : Alors est ce que notre nouveau patient s’est enfin calmer
Infirmier1 : Oui il est en train de comater en ce moment. Ha attendez Docteur , je crois qu’il est en train de se réveiller
Psy1 : Très bien , nous allons le voir
Dans la salle d’isolement
Psy : Alors Mr RafaL ( bah les RafaL ,c’est une grande famille ,avec papa RafaL , bébé RafaL …) comment vous vous sentez depuis tout a l’heure ?
Yanky : pas la rose en tout cas
Infirmier : Moi je dirais ça sent le chacal
Psy : Au faites vous avez regarder sur le chacalendrier pour vos congés
Infirmier : Vous je sens vous aller faire des chacalembours
Psy : Non pas aujourd’hui ,j’ai bus la veille et là j’ai les neurones chacalcinés
Infirmier : ha ha , je vous imagine bien assis sur le canapé ,un whiskey a la main en train de faire le pachacal
Psy : Au fait je vous ai pas parler de mes dernières vacances a la mer où j’ai fais du wiskey-nautique …
Yanky : BORDEL JE SUIS LA !
Psy : Ha oui Mr RafaL , avez vous toujours des hallucinations
Yanky : merde vous etes bouché , je n’ai pas d’hallucinations ! , je suis venu ici pour libérer le monde de l’invasion des ours PD
Psy (en train de noter dans le dossier ) : Alors Délires de supériorité avec refoulement de son homosexualité .
Yanky : Je suis pas PD !!!
Psy : c’est bien ce que je dit refoulement de son homosexualité , et en plus il recommence a s’énerver . Infirmier ,vous lui fera une autre injection d’antipsychotique
Yanky : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! (dédicace a coyote ) Me toucher pas !!! je sais que vous etes complices avec l’ours PD ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!
Psy : Délire de persécution en plus de ça
Quelques heures plus tard l’injection
Infirmier : c’est bon il est assommé par le traitement
Psy : D’accord ,on va pouvoir le laisser déambuler dans l’hôpital avec les autres crazy
Quelques minutes plus tard ,quelque part dans l’hôpital (de toute façon il est trop défoncer pour calculer où il est ).
Nemesis : Bonne nuit toi ? comment tu t’appelle ?
Yanky : euh bah moi c’est Yanky
Nemesis : Ecoute j’ai un truc a te raconter , dans ma chambre il y a des bêtes ,la nuit , elles allument la TV et mon voisin de chambre il a perdu son oreille , alors il me demande tout les jours des fraises ,au fait t’aurais pas une clope ?
Yanky : Euh non , Mais dis moi je dois sortir a tout prix , je dois sauver le monde des ours PD
Nemesis : LES OURS PD ! Mais fait attention il y a des ours PD dans les conduits d’aérations , ils sont partout ,il sont a la radio , ils sont dans la TV ,dans tes émissions , il sont même a la star ac’ ,ils sont partout , dans tes céréales ,dans le steak haché ,dans les bulles de coca . La en ce moment ils nous regardent ils nous guettent, ils ont même conrompu le gouvernement, ils commettent des crimes horribles , ils sont même pris ma peluches pour se venger car j’ai essayer d’en parler au psy , t’aurais pas une clope
Yanky : ??? Un ours dans les conduits d’aérations ?
Nemesis : Oui il parait même qu’il y a des fantômes . Ecoute si tu arrive a récupérer ma peluches ,je te présenterai mon copain jojo , il s’est échappé plusieurs fois de l’asile , il pourra t’aider , t’aurais pas une clope
Yanky : euh oui mais pour ouvrir les grilles d’aération ,il me faut un pieds de biche ou mieux un tournevis
Nemesis : Si tu as besoin d’un tournevis , tu as qu’a prendre ma tête , c’est pas grave on est jeudi
Yanky : ok , je vais voir ce que je peux faire
Nemesis : Dis tu veux pas être mon copain ? copaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Plus tard
Yanky : Excuse moi , tu sais ce qu’il faut faire pour aller a l’atelier bricolage
Snake :Bonjour je m’appelle Snake ho mais tu es bleu comme un soleil , ta voix résonne dans mes chevilles , je suis ici car les cactus ont manger les papillons . Tu es un ange ?
Yanky : Euh nan ,pas vraiment
Snake : L’autre , il y a mes bebettes qui ont chauffé dans le cerveau , car je prenais trop de médicaments ,alors j’ai du mettre une serviette , ha j’ai chaud t’aurais pas un marteau ?
Yanky : justement a propos de marteau j’aurais besoin d’un tournevis
Snake : Il faut que tu aille au sous sol , mais attention il y a des monstres , en entend des bruits la nuits , c’est mon lavabo qui me l’a dit
Yanky : ok ,merci
Snake : au fait tu connais ma copine Dominique qui rit quant on la …
Quelques minutes plus tard , Yanky se retrouve devants la porte du sous sols .
Yanky : merde il faut une clef pour ouvrir la porte . Il y a une infirmière la bas ,elle doit doit avoir les clefs . He l’infirmière !
infirmière : oui ? qui y a t’il ?
Yanky : J’ai mal au pied , regarder ,je crois j’ai quelque chose
L’infirmière se penche pour regarder le pied , et Yanky lui frappe la tête pour l’assommer
Yanky : ça y est j’ai les clefs , je vais pouvoir accéder a l’atelier menuiserie
Yanky ouvre la poste du sous sols et découvre un endroit super glauque
cris : Mooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhh
Yanky : putain c’était quoi ce cris ?
cris : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yanky : j’ai la trouille , je vais pas traîner ici , je trouve un tournevis et je me casse d’ici . Il y a une porte je vais voir ce k’il y a
cris : Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Yanky : c’est quoi cette salle ? elle vide ? et il y a juste des chaînes accroché au murs . Je vais aller voir dans une autre salle
cris : Roooooooooooooooooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrtt
Yanky (dans une autre salle ) : un cheval d’arçon , certainement une salle de gym . ?! un fouet , un magazine sado-maso ? Merde je me retrouve dans une boite a partouze . Bon faut que je trouve un tournevis
Yanky sort de cette salle , et entend des bruits dans une autre salle
voix1 : ho mais tu as été très vilain
voix2 : oui j’ai été très vilaine , frappe moi
voix1 : tu vas te prendre ma grosse punition dans les fesses
voix2 : Ho mais quelle est grosse ta punition , je peux la sucer
Yanky : 'tain c’est quoi ce bordel , je rentre .
voix1&2 : aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh
Yanky : haaaaaaaaaa ! quelle horreur ! le psy en train de fricoter avec un ours PD
OursPD: Oui je suis un ours PD et je vais t’enculer
Psy : c’est un des patient il doit pas s’échapper
Yanky : Mais quelle honte ! faire ça dans un hôpital , maintenant que je sais ce que vous faites au patient , tout le monde va être au courant .
Psy : Personne ne seras au courant car tu sortira jamais d’ici
Yanky : Ca , c’est ce que l’on verra
Yanky sort de la salle et part vers la porte de sortie et fais face a un autre ours PD
OursPD2 : ha ha ! tu ne sortiras jamais d’ici car on va t’enculer jusqu’a la fin de ta vie
Yanky : Arrrgghhh !!! ( Yanky part dans l’autre direction )
Yanky trouve enfin la salle de bricolage
Yanky : Génial je vais pouvoir trouver un tournevis , il y a des placards tout en haut j’ai besoin d’une échelle . Tiens la bas il y a un fous qui repeint le plafond. He Baal ! Accroche toi au pinceau je prends l’échelle
Baal : aaaaarrggh !!! schplaaff
Yanky : Ca y est j’ai un tournevis, et il y a une grille d’aération la bas ,je vais pouvoir y aller .
Yanky retire la grille et pénètre dans les conduits d’aérations
---------------------- fin du chap 4 -------------------------------
Chap 5 : Air strike
Arrivé devant l’hôpital, Mino ,Bithow ,Coyote ,Térence et Philipe mettent en place un plan pour libérer Yanky
Coyote : D’accord on fait comme ça , Philipe et Térence vous vous mettez dans l’aile est et ouest , Mino et Bithow dans l’aile nord et sud et moi au milieu ,vous prenez les talkie-walkie et a mon signal on utilise les boites de haricots magiques
Quelque minutes plus tard
Coyote : A mon signal ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Pour des raisons technique ce passage sera uniquement bruité a l’anus euh … a la bouche
ppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
un épais nuage verdâtre envahie l’hôpital
Coyote : Maintenant mettez vos masques a gaz on se rejoint tous a l’entrée
Coyote : Maintenant que tout le monde s’est evannuie on va pouvoir commencer les recherches
Mino : Ok Bithow et moi on vais chercher dans les chambres
Térence : Moi je vais chercher dans le réfectoire
Philipe : Je me tape les chiottes, j’ai trop manger de cassoulet
Coyote : Et moi je fouilles les bureaux et les salles de soins.
30 minutes plus tard
Coyote : he les gars , vous avez retrouvé ?
Bithow : oui moi j’ai trouvé un string rose
Mino : et moi une jolie canne a pêche
Coyote : Donc pas de trace de Yanky
Térence : ha sui j’ai été dans le réfectoire et les frigo sont vide
Philipe : et on plus la moitié des chiottes sont bouchés
Mino : 'tain il est où ma blonde ?
Coyote : regardez ! Il y a un psy qui se réveille on va l’interroger
Mino : He toi : dis nous où est Yanky !
Psy : J’en sais rien moi
Bithow : Tu vas parler sinon Térence va peser
Psy : ok ok , ne petez pas ,je vais tout vous dire . Il n’est pas ici , on l’a juste reçu au service d’urgence psychiatrique , mais ensuite vu la gravité de son cas il a été transferer dans le centre d’Ottawa
Tous : noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!
Quelques heures plus tard , au centre psychiatrique d’Ottawa
Bithow : bon cette fois ci , on va se la jouer plus fine , on rentre en se faisant passer pour des visiteurs ,on trouve Yanky ,on le fous dans un sac ,et on se casse
Coyote : Ok ça marche
A la réception
Térence : Bonjour , on voudrai voir Yanky RafaL
Réceptionniste : ha désolé il s’est échappé , on le recherche en ce moment
Coyote : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! On a perdu Yanky !! Mais qu’est ce qu’on va faire ?
Mino (croisant les bras ) : on ne peut pas rester les bras croisé
Bithow : C’est vrai ça ,qu’est ce qu’on fais
Mino : Bah ,on peut fer a cheval
Coyote : où alors on fer a repasser
Bithow : j’ai encore mieux on fée clochette
Térence : ho puis moi ,j’en ai marre , je ferniente
Philipe : Mais au fait où est Ferdinand ?
Coyote : Bon ce n’est pas tout de faire des jeux de mots foirreux , faut trouver ce qu’on va faire
Mino : oui c’est vrai , l’heure est grave ! Il y a quelque minutes l’heure était aigue mais la ,elle est grave
Bithow : Elle est même très très grave ! même mes boomers ne supportent pas , il faudrait baisser l’heure d’un bémol
Coyote : ça nous dis toujours pas ce qu’on fais
Mino : On se fais un CTF instagib sur Italy
Bithow : 'tain mino arrête de faire ton C4 , ça sioux de la vulve
Coyote : Bon j’appelle Axel , lui saura ce qu’il faut faire
Au QG des RafaLs
Ordinateur : Vous avez des e-mails
Axel : 'tain encore du spam
Ordinateur : Vous avez des e-mails
Axel : Bon va faire la vaisselle !
Ordinateur : Ho connard je te dis que tu as des e-mails !
Axel : On peut même plus tuer des chatons tranquillement ! Bon qu’est ce que c’est ?
Coyote par mail: ( oui parce comme Axel , il a un PC pour neewbie le terme e-mail et messagerie instantané c’est la même chose ) Euh … Salut Axou
Axel : Oui qu’est ce tu veux ?
Coyote : on a un p’tit problème
Axel : oui ?
Coyote : On a perdu Yanky
Axel : QUOI ! Mai vous etes vraiment des bites ! Mais qui m’a foutu des boulets pareilles ! Comment vous vous étés demmerder encore ?
Coyote : En fait on s’est fais prendre par les flics , et ils ont emmené Yanky a l’asile et de la il s’est echapé
Axel : MAIS VOUS ETES VRAIMENT DES BOULETS ! JE VOUS JURE BANDE DE CONNARD QUAND VOUS ALLEZ REVENIR JE VAIS …
ordinateur : au revoir
Axel : PUTAIN DE SALOPERIE DE CONNEXION AOL DE MERDE !
Axel : Slid , ces cretins ont perdu Yanky , il faut essayer de le localiser avec notre super radar . Heureusement que je leur ai mis des implants pour pouvoir les localiser
Slid : Ok Je m’y mets tout de suite
A l’hôpital d’Ottawa
Mino : bon alors qu’est qu’il a dit Axou ? il était pas trop furax ?
Coyote : Non , il l’a plutôt bien pris , il nous rappelle . En attendant il faut continuer notre mission , la dernière fois qu’on a eu un signal de Fluo il était dans la province d’Ontario
Bithow : Ok on y va !
Térence : On va devoir vous laisser ici
Coyote : Ok merci de votre aide , a plus les gars
----------------- fin du chap. 5 ----------------------------------------------
Prochain episode : l’ours ps va faire la vaisselle