Salut les petits gars ce bon vieux Stok est de retour, je vous manquais pas vrai ? et ba voila c fait je suis la avec une nouvelle connexion, un nouveau pc, et moi je suis rester le mem voila c tout bye a tous !!!
Roh non pas lui
Bon retour parmis nous
ca doit te faire un bon paquet de message non lu depuis la derniere visite
cependant je te conseille avant tous d’aller voir les posts "bonasse de la semaine " et "poutrage du mois dans la rubrique “la rue”
Kikoo Stok !!!
Welcome Home…
Bah nous aussi on est toujours les mêmes … Eh beh on est pas dans la merde . :evil:
le retour de la biche.
J’espère qu’on poura se faire plein de jeux ensemble :)))))
Moi ce que j’espere c qu’on se refasse un stage d’arts martiaux entre Rafaux comme il y a deja eu
Mais au dernire nouvelle ct pas possible T_T
PS : peut etre que je vais passer ma ceinture noire cette année ( la ceinture noire avec mon nom brodé en caligraphie coreene est deja commandé :twisted: )
Salut l’animal ! Sale Bayte, vieux Chevreuil des mers !
/me amène le siège de Stok unique tout poussiéreux
Tient, faudra le nettoyer, Mahoro fait plus le taffe, et non ! Elle est au paradis des aspirateurs (Pardon Axel, tout ça…)
A quand un ptit UT classic sur Arcans Temple
:shockrifle:
ca fait quand meme du bien de rentrer chez soi avec ces bon vieux rafaux de la mort qui tue, j’ai hate d’installer tous mes jeux pour qu’on puisse se rentrer dans la geule comme au bon vieux temps enfin bon, pour le moment c plutot instalation parce que mon nouveau pc y’a rien dessus