Le RPG s'enterre...

Je voudrais pas dire mais personne ne fais en sorte que le RPG marche…Il y’avait des directeurs qui avaient été nommés! Alors moi je veux bien que les mecs vous preniez vos responsabilités et que vous fassiez avancer le truc. Exemple, j’taime bien Malatena mais t’a franchement rien foutu à ma connaissance. Alors si tu dis que tu ne viens plus sur Internet, ok, mais faudrait peut être tout simplement nous dire que t’a pas le temps pareil pour les autres…Ou sont les améliorations?
Je peux me tromper et donc prouver le moi. Dans ce cas, je vous fais mes plates excuses…dans le cas contraire. Comme il est facile de critiqué, je rappelle que moi j’en ai fais la demande mais en dernier recours…Pourquoi? Car je me doutais des responsabilités qui vous incomberaient! Donc assumer, c’est pas du boulot çà je trouve… :? :mahoro_poub:

Je suis d’accord avec coyotus erectus…

…et j’ouvre les paris.

100 AGCs que ce topic va se retrouver en couloir de la baston :slight_smile:

Je suis en train de travailler sur un truc sur le RPG center mais cela ne se fais pas en deux jour j’en ai déjà parler a Axel et il est d’accord sur le principe nows laisser moi de tout organiser et vous aller vous amuser

Amusons-nous, merde ! :lol:

et moi je parie 200 :slight_smile:

le vieux post de merde…
Serieux ils y en a qui ont rien d’autre a fouttre que faire chier les autres ( non non je n’en fais pas partie :slight_smile: ). Moi je le trouve tres bien dans son role de game master du RPG, Vive le roi, et allons dans le coulloir de la baston !!!

D’ailleurs parpin j’voulais te dire que ta connexion rame, c’est une honte.

:stuck_out_tongue:

(allez, 3…2…1… :p)

TOUCHEZ VOTRE ANUS ! CA PEUT VOUS FAIRE DU BIEN :evil:
BASTONNNNNNNNNNN !!! :nunchaku: