Le saviez-vous?

Pas vraiment une blague mais c’est plutôt marrant à savoir:

  • Il est impossible de se lécher le coude.

  • Le coeur d’une crevette est logé dans sa tête.

  • Les porcs sont physiquement incapables de regarder le ciel.

  • Plus de 50% des gens à travers le monde n’ont jamais passé ou reçu d’appels téléphoniques.

  • Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.

  • Si vous éternuez trop fort, vous pouvez vous casser une côte.

  • Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir de vos orbites.

  • Les rats se multiplient si rapidement qu’en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d’un million de descendants.

  • Le briquet a été inventé avant l’allumette.

  • 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne… sont déjà mariés.

  • À travers le monde, 23% des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s’assoient sur l’appareil pour photocopier leur derrière.

  • Pendant la durée moyenne d’une vie, une personne, en dormant, avalera 70 insectes et 10 araignées.

  • La plupart des “rouges à lèvres” contiennent des écailles de poisson.

  • Comme les empreintes digitales, l’empreinte de la langue est différente pour chaque personne.

Maintenant qui vient d’essayer de se lècher le coude là? :smiley:

Mdr Axel , ya des trucs allucinant ou je me permet de douter néanmoins

* Pendant la durée moyenne d’une vie, une personne, en dormant, avalera 70 insectes et 10 araignées.

  • Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir de vos orbites.

Ya des trucs qui me font bien triper et d’autres un peu peur jdois avouer :stuck_out_tongue: mais très interressant de savoir cela :shock:

PTDR ! C’est koi tes sources ?

(humm, je vien d’essayer de me lecher les couilles, ca marche pas effectivement ! :roll: OH MERDE, C’ETAIT LES COUDES ! Qu’est ce que je peux être blonde des fois :lol: )

Moi, j’ai un doute sur :

Plus de 50% des gens à travers le monde n'ont jamais passé ou reçu d'appels téléphoniques.
Et avec AOL, té obligé d'avoir des amis (fin si on considère que c'est un appel téléphonique !
* Le briquet a été inventé avant l'allumette.
Si c'est vrai, faut dire qu'on est con des fois nous les humains !

Pi le reste, ça me parait possible ! Lol le photocopier quand même !

AxelTerizaki"] * Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne, en dormant, avalera 70 insectes et 10 araignées.

Rien ke d’y penser , ca donne envie de gerber

mais c n’importe quoi ce truc, j’ai jamais vu de cheval qui se lèchait les coudes en avalant des mouches qu’avaient le coeur dans la tête :shock: :o