Le seigneur des anneaux - Le Retour du roi

Ba après m’être enfermé 12H dans le ciné comme Allion Nemésis Tulkas et Jras ainsi que certains dont j’ai oublié le nom, Je peu dire que c’est pas une expérience désagréable.
Un peu inconfortable au bout d’un moment mais ca va.

Le troisième volet de cette trilogie est pour moi le plus beau des trois.
(je ne dévoilerai pas l’issue du film ni ce qui le compse et ce qu’on a jouer les personnages) mais: Sachez que 3h30 de projection sont suffisant pour vous emener loin de la Comptée a travers la quète dont frodon en porte le fardeau. Comme vous le savez, chaque personnage joue un role et certains retour en arrière comme certaines vision du futur se dévoilent lors de ces aventure et qu’au niveau des batailles tant du point vue romantique, on est pas en reste.

Aller le voire si vous avez vue les deux premiers. Et soyez sure de ne pas etre décu!

PS: j’ai vue les deux versions longues du premier et deuxième épisode, il y a une chiadée de scènes qui détaillent carément plus le film et qui on un rapport direct avec les événement que l’on a pu voire dans les versions courtes.

Aller, une petite note :slight_smile: =18/20 et franchement, ca les vauts!

et bien je n’ai pas fait la version longue (12 heures… y’en a qui ont rien d’autre à foutre que d’aller en cours ou aller bosser ^^) et je suis d’accord avec Slid sur tout les points…

C’est sur c’est un style… mais je soulignerai le fait que les 3h30 de film défile à une vitesse… un vrai régale

Cependant on nottera quelques fautes au niveau des effets spéciaux… mais bon, personne n’est parfait ^^

en fait il me fallait une critique pour ce film c’est tout :stuck_out_tongue:

Oula j’ai louper po mal de monde durant ces 12 heures, Bref c’est vrai très bon film et pour encore plus l’apprécier faut vraiment avoir vu les 2 précédent po longtemps avant , dans mon cas ctai parfait , on voit bien que tout s’enchaine parfaitement et c’est rudement sympas.
Voilà je voous le conseil aussi sympas comme tout :stuck_out_tongue:

En plus je trouve que les versions longues son qd même pas mal faites.
moi j’ai bien aimé certains passages comme la contée au début. Jai commencé a lire le boukin, mais des 3/4 du premier tome, ca se r"sume en 10 min dans le film :frowning: j’était un peu décu.

Le reste est bien aussi, et je me suis même pris a faire un concoure avec un pote pour savoir quelles scènes étaient rajoutées!