Le site rafal-team.net

moi je trouve le nuked carrément bien, mais nostalgie nostalgie, je rejoint toujours le forum par le site rafal-team.

Si non, les thèmes sont trop beau, faut voire

Jusque là le seul thème qui m’a plu était celui du CMS exemple 3 qui est un mauvais exemple SEUNIFEUH!!

C’est le seul qui m’ait plus graphiquement, alors si un autre support a un thème ressemblant ça me convient :slight_smile:

J’ai tenté d’installer TikiWiki avec le thème PlanetFall que j’ai proposé hier soir, mais ça n’est pas aussi bien que je le prévoyais: TikiWiki est bien trop complexe pour ce qu’on en a à faire.

C’est dommage car il avait quelques fonctionnalités bien sympathiques.

Suite à la demande de Rasta et de Stok, auxquels j’avais répondu que MKPortal était un mauvais exemple, car cétait un portail, j’ai quand même fait une ébauche de ce qui pourrait être el résultat final: http://www.axelgamecenter.com/mkportal/

Avantages:

• S’intégre avec le forum en reprenant sa feuille de style et ses données.
  • Page d’accueil facilement maléable
  • Quelques fonctionnalités qui peuvent être utiles plus tard: blogs, downloads, annuaires de liens (enfin, à part les blogs, la concurrence en matière de CMS propose tout pareil)
    Désavantages:
  • L’écriture de pages demande quelques connaissances en HTML (même si y’a un éditeur fourni sur la page, comme pour un post de forum)
  • Mal localisé: le projet original est en italien et il reste des bouts ici et là.
  • Le code source est un peu crade.

Pour l’instant je retiens deux options:

• Un wiki. N’importe lequel avec un thème qui fasse l’affaire Si j’aime l’idée du wiki c’est avant tout pour que les autres rafaux, vous, puissiez vous impliquer dans la création du site, de notre site. Vous servir le tout déjà réalisé sur un plateau d’argent, je ne veux pas, je veux faire participer.
  • MKPortal: C’est plus un portail qu’un vrai site web, je ne sais pas si ça conviendrait vraiment.

Pour chercher un thème de wiki, je vous propose les liens suivants:
http://twiki.org/cgi-bin/view/Plugins/SkinPackage
http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/Skins

Voilà, dites-moi si vous en trouvez qui vous plaisent

Dans le style “Cookbook” :

http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/SomethingCorporate

http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/WikiLoveSkin

C’est tout pour ma part :wink:

spa trés graphique tout ça mino, c’est ton dernier mot? :slight_smile:

moi je suis pour !

spa trés graphique tout ça mino, c'est ton dernier mot? Smile
Tu demandes de faire un choix sur les liens que t'as proposé. C'est les plus graphiques que j'ai trouvé ROFL :) (ou alors, j'ai pas cliqué sur le bon lien ^^)

Nan mais j’avais pas encore regardé tous les thèmes, c’est pour ça :slight_smile:

Prend un php nuke plutot que nuked klan c bcp mieux et moins axé jeu !

Un php nuke?

T’es pas bien Yoshi?

C’est ultra buggé, pas sécurisé, et le code est super crade… ^^

Autant que Nuked Klan

Ben ça résoud le problème alors :slight_smile: on prend un wiki :smiley:

Ouais le souci c’est… lequel :smiley:

En fait DokuWiki serait pas mal mais il faudrait un bon thème… Vais voir si je peux pas m’arranger avec Alice sur ce coup, mais elle part au japon en avril.

Ben elle est pas italienne normalement ?
:fut:

Et blonde aussi… ce qui n’est pas osn cas :slight_smile:

Juste un message pour dire que je pense toujours à notre site.

Vu qu’on arrive pas à se décider pour un truc tout fait, et qu’aprés moultes considérations, il n’y a pas besoin de whatmille pages, j’ai pris la décision de faire le site moi-même, avec Alice au design du layout. Maintenant que mon voyage au japon est passé, j’ai un peu de temps devant moi.

Je promets pas un truc tout design et propre en web 2.0 avec plein de CSS et d’AJAX dedans: je dois admettre que je suis un peu rouillé, mais au moins je sais par quel bout commencer et j’ai de l’expérience au niveau de la conception.

Balancez donc vos idées pour que je fasse mon cahier des charges.

Parfais, généralement vous formez une bonne équipe Alice et toi (pour preuve, ton site Mahoro’s dream)

Allez, je balance un peu ce que j’aimerai bien voir :

• Déjà, globalement un site assez simple, sans trop de guirlandes autour ^^ Mais ça, je vous fais confiance.
  • Une présentation simple de la team, son état d’esprit
  • Une section historique, en matière de lan et activité douteuse…heu divers et variés. (limite un lien vers le wiki que tu as mis à disposition)
  • Une section membre, une vraie, avec un vrai descriptif de chaques joueurs (à l’image d’une fiche)
  • Une section évenement futur.
  • Un affichage des servers de jeux disponibles, leur ip (même si c’est la même lolol), un ptit descriptif.

Merci mino, c’est un très bon début ça :slight_smile:

Dans une section evenements je verrais bien une photo de chacune des LAN’s et autre évnements ou nous nous voyons (soirées, epitanimes tec) avec un lien vers la suite des photos que nous stockons sur le médiacenter du axelgamecenter.

Moi je voudrais pas grand chose, juste une photo d’Allion avec son bandeau Naruto sur la page d’accueil :twisted: :twisted: