Le site rafal-team.net

moi je voudrai que ca soit pas un site monochrome.
une vraie liste de membres avec leur descriptif et des photos (et que tout le monde joue le jeu)
un lien vers le forum évidament et aussi un calendrier ou un lien vers le calandrier présent.
de l’historique de la team comme mino l’a signalé mais aussi et si possible les noms de ceux qui étaient aux événement précédents.(si possible)
leus différents jeux joués par la team et pourquoi pas un lien sur les Xfire de chacun :slight_smile:

Moi je voudrais pas grand chose, juste une photo d'Allion avec son bandeau Naruto sur la page d'accueil Twisted Evil Twisted Evil
J'approuve. :rofl:
et pourquoi pas un lien sur les Xfire de chacun Smile
J'avais penser à ça, pourquoi pas en faire une page complète (à base de [url=http://fr.profile.xfire.com/... cascadé, ça pourrait faire joulie en mettant le même thème, même taille)

Hmmm, un mur de Xfire, pourquoi pas :slight_smile:

Faut voir, parce que ça serait un peu redondant vu que ça serait déjà sur la fiche du membre, évidemment.

Bon on a déjà pas mal d’idées de contenu, maintenant le contenant:

Moi je vote pour un truc sombre, pourquoi pas dans les couleurs du forum? (ceci dit si on change de thème de forum un jour ça va plus coller :p)

Sinon, au niveau de la bannière, moi j’avais proposé une bunny girl et une Mahoro avec un flingue à la main et une ak47… :slight_smile:
On pourrait rajouter une rodeuse de GW ou je ne sais quoi. L’idéal serait de montrer qu’on est un clan multiple. Pas trop de filles sur l’image quand même car sinon on va croire qu’on est une team de filles :slight_smile:

Bref, vos idées sur le layout?

Jeux et mangasses sont nos principales activités.

Moi, je verrai bien une image oldschool d’un perso d’UT Instagibant toute la longueur de la bannière. Je ne suis pas contre la Bunny girlz (surtout moi), ni pour la maido de fer. Enfin, la rodeuse tirant contre l’instagib du perso UT tout à droite.

Fin bref, essaye de mettre des persos d’univers complètement diffèrent qui se fight.

Oui, pourquoi pas choisir les couleurs du forum, on peut même remarquer que le gris foncé s’accorde avec pas mal de couleurs plus vive. (l’un n’empêche pas l’autre)

Je suis dispo pour faire des sceenshoots de persos si il le faut.

Vi mino des screens me seraient très utiles, si possible en très haute résolution afin que Alice puisse découper comme il faut et l’inclure bien :slight_smile:

Bien compris.

on pourra mettre la photo hoyoyo caca de l’épita ? :slight_smile:

moi je veu bien DES couleurs sombres, mais pas un truc monochoreome comme je l’ai dit, ca fait trop triste et alice aime le graphisme je crois.
Trouvez nous un mip maping (habillage) de fond qui s’accorde avec la couche inférieur ou seront marqué les textes.
Des banières aussi bien horizontales que verticales et des boutons interactifs au lieu de simple lien texte. pas la peine de revenir avec des anciennes technique je pense.
Apres, j’apporte des idées et je ne suis pas maitre d’oeuvre, mais si je peu etre d’une aide quelconque, je suis des votres.
* “[RafaL Sliders”]reste en recul et se tien pret à l’assault