je vous reposte ici la discussion que j’ai eu avec Darksoul, a vous de juger mais mon opinion est faite : :evil:
DarkSoul AxelT j'ai trouve l'idee la plus stupide du monde mise en place sur un tracker <DarkSoul
> vas y raconte
<DarkSoul> j'ai besoin de rire :) <Corsaire> le gars t'explique ses regles de download et dit que c'est pour limiter les mecs qui leech sans seeder meme un peu <Corsaire> et c'est genre : <Corsaire> tu partage moins de 0.5 tu attends 6 heures <Corsaire> tu partage moins de 0.6 tu attends 4 heures <Corsaire> tu partage moins de 0.8 tu attends 2 heures <Corsaire> tu partage 1 tu attends pas <Corsaire> maintenant reflechissons 2sec <Corsaire> tu es un tout nouvel arrivant avec 0 tu dois attendre 6 heures <Corsaire> un nouveau torrent est lance ca va faire plein de gens a 0 <Corsaire> qui vont laisser tourner 6h <Corsaire> donc pendant 6h ya aucun transfert et des connexions en masses sur le tracker :) <Corsaire> superbe hammering non ? :) <Corsaire> si le site etait pas completement sature par les connexions je lui ecrirait bien au couillon qui fait ça moi tiens :)) <Corsaire> j'aime surtout le "tu partage 1 tu attends pas" ... si j'ai 1 je vais me faire chier a lancer le torrent pour dl ce que j'ai deja he ducon :pp <Corsaire> si il est capable de programmer un truc pareil bin moi je lui propose autres chose : <Corsaire> donner 50% des hash (donc une moitie du fichier) random, et mettre une pause de 2h une fois ce cap passe <Corsaire> ca oblige a seeder des morceaux alleatoires pendant 2h (chacun recupere comme ca plein de morceaux) avant d'avoir la seconde moitie <Corsaire> ca ca aide la replication <Corsaire> pas bloquer connement pandant des heures les gens <DarkSoul
> o_O
DarkSoul: c'est beau hein <Corsaire> DarkSoul
: le resultat de leur connerie c’est que le tracker il est grave dans les choux
DarkSoul: d'ou ma 2eme question a 100 balles, comment fait ce tracker qui passe son temps a timeouter pour calculer que tu es en connexion depuis plus de x heures ? :))) <DarkSoul
> LOL
bref je suis tombe sur un torrent distribue par des types finis a l’urine de chameau
DarkSoul: g les rules completes <Corsaire> If your download ratio is less than 0.5 you are gonna wait 6 hours <Corsaire> if your download ratio is less than 0.65 you are gonna wait 4 hours <Corsaire> if your download ratio is less than 0.8 you are gonna wait 2 hours <Corsaire> if your download ratio is less than 0.95 you are gonna wait 1 hour <Corsaire> if you ratio is 1/1 U don't wait <DarkSoul
> euh
<DarkSoul> "is less than" ?! <DarkSoul
> ah oui
<DarkSoul`> je m’imaginais un truc bizarre
Un grand bravo donc aux admins de http://www.zonegamesset.com/tracker2 :boxe_face: