[LEAK] Calendrier des sorties de jeux blizzard

Visiblement, il y a eu des fuites chez Blizzard et le site MMO-Champion a relayé un document trouvé sur le site MMOGamesite.com, cette image “serait” (j’insiste bien sur le fait que cela reste hypothétique) le planning de Blizzard pour ses jeux et les améliorations majeures de ses services lors des prochaines années. “Apparemment” cela viendrait d’une fuite lors d’une réunion des dirigeants de la société.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/Blizzard/blizzardslate.jpg

Avertissement : Cette image n’est en aucune manière certifiée ou officielle, elle est au niveau de la rumeur crédible. Seul le temps nous permettra de vérifier sa véracité.

Battle.net
BNET2 3rdParties : Probablement lié à rumeur récente de la capacité de Battle.net à héberger d’autres jeux non développés par Blizzard mais par Activision.

Starcraft II
Starcraft2X1 : Premier Add-on de Starcraft 2, pour fin 2011 soit 1 an et demi après le jeu.
Sc2Phoenix : Cela peut-être lié à l’annonce de la sortie d’un DVD regroupant toutes les cinématique du jeux + quelques bonus… mais cela reste très incertain.
Starcraft2X2 : Second et dernier Add-on pour Starcraft 2, environ 1 an et demi après le précédent.

Diablo III
Diablo3 : Sortie fin 2011, cela semble plausible compte tenu des différentes annonces dernièrement (notamment à la Blizzcon).
Diablo 3X1 - Diablo 3X2 : 2 Adds-on pour Diablo 3, à chaque fois avec 1 an et demi de délai.

World of Warcraft
WoWX4 : Prochain add-on de WoW, dans un an et demi encore une fois.
WoWX5 : 5eme Add-on de WoW, un an et demi après le quatrième.

Titan
Titan : Le fameux et mystérieux MMOFPS de Blizzard, pour le moment tout jusqu’a son nom est inconnu, avec ici une parution prévue pour fin 2013, mais cela me semble un peu tôt étant donné qu’aucune annonce n’a encore été faite à ce sujet.

NOTE :
Si je lis bien le titre, cela date du 2 Avril 2010. Les données semble être déjà quelque peu obsolètes. Ceci dit, cela semble corroboré les divers déclarations de Blizzard ces derniers temps.

Bah on verra bien.

Wait & See…

ha c’est un mmoFPS qu’ils font ? du coup y’a moyen de faire un truc innovant, ça me rassure, pasque mmo tout court on a un peu fait le tour là…

Bah ils vont pas encore faire un concurrent de WoW tant que ça marche encore …
Donc mmoFPS pour attirer encore un autre genre de gamers qui n’ont pas pour habitude de payer un abonnement.

bah je ne sais pas si wow marchera encore en 2014… il sera encore rentable c’est sûr, après je ne serai pas aussi catégorique que ça…

Il n’y a pas Duke Nukem forever dans la liste ? :003_drole_03:

Moi non plus, mais on disait de même il y à 5 ans et pourtant …

Perso tout ce que j’espère c’est que ce ne sera plus le cas, ça voudra dire que quelqu’un aura enfin sorti un jeu qui change un peu et détrône un peu le mammouth qu’est WoW

hmm… tu penses au même jeu que moi ? :smiley: :002_drole_02: