bien tripante les photos de l’epoque . C’est asser interessant de voir que les criteres de beautés de l’epoque etaient bien differants de ceux d’aujourd’hui
Elle est ou la photoooooooooooo ?
'tain je suis trop over blonde , j’ai oublier de mettre le lien
http://1900.acextreme.com/som1900.html
pinaise fallait pas etre difficile si ca c etait du mannequin
heu ben désolé moi je les trouve bien ces demoiselles (enfin y’a quelques cageots quand meme).
- au moins c’est du naturel, denrée rare actuellement ;
- elles sont bien en chair, elles ressemblent pas aux extraterrestres anorexiques actuels qui ont toutes la même tronche remaniée au bistouri (et à la bistouquette aussi) ;
- ca parait pas comme ça mais c’est du noir et blanc un peu pourri ;
- la qualité des photos et des éclairages n’est pas du tout la même à l’époque ;
- last but not least, les photos n’ont pas été retouché avec photoshop (il en étaient à la version 0.0042 à l’époque je crois) donc plus difficile d’enlever les ptis bourelets trop visibles, les cernes etc…
signé : aevoc le célibataire désespéré
signé : aevoc le célibataire désespéré
Don’t Forget, Aevoc…
The biger your penis is,
the Faster Girlz run ! :lol:
En tout cas, ya certain porte-manteaux que je leur mettrai bien… de quoi défiler.
Et Sung Hi Lee (au hazard) dans ses videos, c’est pas du refait. Moi, je croque volontiers !
Minotaure"]En tout cas, ya certain porte-manteaux que je leur mettrai bien...
houla tu leurs mettrais carrément le porte-manteau toi, t’es violent toi mdr :mais_lol_quoi:
pinaise fallait pas etre difficile si ca c etait du mannequin :D
a l’epoque ils avaient pas meme les criteres de beautés que maintenat
une fille tres mince etait un thon a l’epoque
regarde les peintures de l’antiquité , les nus peint etaient que des grosses avec des bons bourlets .A l’epoque de la renaissance c’etait les filles avec une peau la plus blanche possible (il me semble meme qu’un reine ou princesse a gagné un concours de beauté car elle etait un peu malade ce jour la et donc plus pale ) Il y a pas si longtemps tout le monde fantasmer sur des filles limites anorexique , alors que maintenant c plutot le genre de meufs dites pulpeuses avec des gros seins
La beauté c’est toujours en raport avec la societé et la culture . Meme si tu en a pas l’impression tu trouvera une fille belle car toute ta vie on t’a dit que ce genre de filles etaient belles
Yanky"]La beauté c'est toujours en raport avec la societé et la culture . Meme si tu en a pas l'impression tu trouvera une fille belle car toute ta vie on t'a dit que ce genre de filles etaient bellesAh merde, on m'a toujours dit que j'avais des goûts bizare en matière de filles :s je doit prendre ça comment ? je suis en avance sur la mode :P ?
Ah merde, on m'a toujours dit que j'avais des goûts bizare en matière de filles :s je doit prendre ça comment ? je suis en avance sur la mode :P ?
Non peut etre que tu es moins influencer que la moyenne
ou peut etre que t as vraiment des gouts de merde mdr
ou peut etre que t as vraiment des gouts de merde mdrEffectivement je pencherai plus pour celle là :P d'après les commentaires des autres :D