les bonnes resolutions

Alors ? les avez vous prises et si oui lesquels

Perso , j’en ai pris aucune car je suis sur de ne pas les tenir

cette année je précède Mino : cette année avec l’arrivée des écrans plats beaucoup ont pris de meilleures résolutions, 1280x1024 en ce qui me concerne.

dire que je me rappelle encore des AGCs où on prenait des résolutions 1024x768… :roll:

loul perso : jouer plus hihii

pour jras et axel ,ca sera d’avoir moins de raports financiers sur leurs durs LOL

Cette année, je baverais moins sur les cousines a Mino, j’arrête de dire a Yankee que c’est un bob l’eponge du dimanche, j’arrêterais d’embêter bithow pour remplir mon dur de .rf…, j’appelerais moins souvent axel pour réparer mon pc et lui demander des dégrevements d’impots. Je vais essayer de me calmer pour ne plus dire que certains sont vraiment immatures… J’arrêterais de dire que souris a des grosses fesses. Et c’est décidé je passse en 800*600 en résolution car mon pc a trop du mal car mino c’est pas réparé une becanne…(ouh le menteur…) :lol: :lol:

J'arrêterais de dire que souris a des grosses fesses.

LOL Et souris , faudrait qu’elle arrete de dire que tu as une petite crevette alros qui pue les fruits de mers avariés

Tais toi morue ! Quoi ! Elle est pas fraiche ma crevette? Moi c’est du frais MOOOOoôooooossieur ! Péchée de ce matin !!! Moooôooooosssieur !!! Tu ve que je t’assome avec ? c’est çà ? :nunchaku:
Viens là nabot ! Si tu l’ose :lol: :lol:

non j’ai pas envie que tu me pique avec ton cure dents