Je suis dans ma nouvelle école (et oui…), lorsque l’un de mes camarades (un homme malheureusement ) dit etre passionné de “jap anime”…
Evidement ni d’une ni de deux, je vais lui parler… Peu de temps apres, j’apprends qu’il connait de renom Darksoul (et oui…) et notre cher AxelT (et oui, aussi…) grace a des fan fics écrit il y a quelques temps…
voila, juste pour dire que je connais deux stars :p, et que si vous passez par la bretagne, il y a une petite lan qui va se preparer dans mon école (par contre, ces co… de 2eme année ne jouent qu’a condition zero, call of duty… pas de UT2004, Q3 ou encore de jeux de strtégie :evil: (genre, il y a du team play a cs…, moi je dirai plutot des strats…) )
alu.bon bah j’aurais voulu savoir si il y avait des gens qui faisaient un DUT GTR a elbeuf…pasqueu je vais surement y aller et il parait qu’il y a kelkeu rézo de tps en tps dc j’aurais voulu avoir un peu plus d’infos…en attendant les profs st trop fort,4membres de la psykoteam ds la mm classe…
Jras : Manquerai plus qu'ils connaissent l'extension .rf :)
je pe pas : c’est mon stock perso… et le truc des logisticiens c’est de diminuer les stocks… donc je suis pas sur que lui refiler plus de 50 giga de .rf lui aille…
D.A.P."]alu.bon bah j'aurais voulu savoir si il y avait des gens qui faisaient un DUT GTR a elbeuf....
Je ne fais pas de DUT a Elbeuf , mais je connais un peu la ville .
Alors j’ai un truc a te dire a propos de la plupart de la populace local .
Mefie toi , car la plupart des des gens n’hesite a t’enfoncer un couteau dans le dos , et passe les 3/4 du temps a chercher des histoires ( tu en parlera a coyote ,il sait de quoi je parle )
Il y a quant meme des gens bien la-bas , mais faut bien les chercher
PS ketchup : Moi aussi ,un jour vous verrez q’on parle de moi avec mes ecrits sur l’ours PD LOL
Jras"]j'apprends qu'il connait de renom Darksoul (et oui...) et notre cher AxelT (et oui, aussi...) grace a des fan fics écrit il y a quelques temps...
ARF ! ^^; Laisse moi deviner, Saint Seiya Hades ? Non, parce que sinon je vois pas comment le sujet peut déboucher sur moi ^^;
D.A.P."]...en attendant les profs st trop fort,4membres de la psykoteam ds la mm classe.........
Merde, ils vont etre obliger de vous mettre un baillon alors, ou de vous mettre aux 4 coins de la classe
Hé Jras, tu m’avais pas dit que ils avaient tous de portables tes potes?
Pour les .rf, ca va etre dure a moin qu’ils aient des racks exerne :), généralement un DD de portable ca dépasse pas 20 bien que si c’est des neufs, peut etre ^^
j’hesite encore a partager mes .rf (apres ils vont savoir que je suis un gros pervers )…
la plupart vont acheter des DD externes au sinon et peut etre que je vais voir mes partages avec les plus sympa (style vous etes cool, voila le kado :D)
Jras"]en revanche, il y a un type a coté de moi qui dit que tu t'es déchiré sur l'épisode 7 (ou 8 ) ...
Ah ? J’étais pas au courant de m’être particulièrement déchiré dessus ^^; Il s’agit peut-être d’une parodie que le mec qui timait mes traductions (HuHu) faisait Parce que là, oui, ya eu du déchirage magistral Genre, le vieux maître qui parle de “lingerie en poil de tigre”
nan, qd on veu stoker qqch on demande à axel (si il a encore de la place)
Alors le TEra, il est pour qd?
J’ai lue sur vue.net que une firme japonaise avais réussi a metttre 1 terra sur un DVD holographique. Sortie grand publique en 2006 ou un peu apres je ccrois
ils travaillent sur les versions réinscriptibles en ce moment.
Ca promet avec les cristaux holographiques ca sera pas mal moi je dit (voire chez IBM et compagnie)
Ouais mais bon toues ces technologies c’est un peu du vent: on en entend parler mais les vrais produits ne sortiront pas avant des années, car d’une il faut voir que le parc de lecteurs de DVD est déjà bien installé (et qu’il sera dûr à changer, tu te vois dans 2 ans dire à tout le monde: j’ai gravé un truc sur mon DVD holographique mais tu peux pas le lire sur ton pauvre lecteur d’il y a 2 ans?)
Le tera, c’est pour noel, promis
Par contre si je viens à une LAN (car j’ai les congés scolaires pour noel, soit du 17 Déc au 3 Jan!) ça sera avec un PC portable et pas avec Naru ou Mahoro (qui resteront tranquillement à garder ma maison