http://www.frozenden.x3fusion.com/flash/kittenc.html
Enjoy !
:non: non non non, Yanky ! Je t’ai déjà que sté pas comme ça qu’on tuait des ptits chats ! :o
Par contre j’aime trop les cats pour jouer à ce geu flash sry
Mon record : 1457. J’suis assez content de moi
bon bah je vous met tous minables (phrases mitique du Joe Bar team) 1483 avec epsy pour témoigner!!! qui a dit qu’on se faisait chier chez moi tout les 2 ???
HANNNNnnn, ils tuent des ptits chats tous les deux en réseauuuuu HANNnnn… T’entends ça Axel ? Ha la jeunesse…
Pi Myst, pas besoin de jouer à un jeux flash pour mettre un m4 dans le ass de tes chats :lol:
nonon,on fait pas que ça,on s’amuse a te cuter la tête sur CS S pendant que tu plantes la bombe et pendant que tu crois que t’as une cover dans le dos…alors que c’était moi :lol: :lol:
D.A.P."]nonon,on fait pas que ça,on s'amuse a te cuter la tête sur CS S pendant que tu plantes la bombe et pendant que tu crois que t'as une cover dans le dos.....alors que c'était moi :lol: :lol:
Mais loul. Joli.
Zone sécurisé ! On me la refera celle là !
J’aurai trop aimé être là
mmmMMMMiiiiiIIIIIIIaaaaaaaAAAAAAAAAhhhhhhhhhHHHHHoooooOOOOuuuuuUUUUUUUUUU (bang, scrutch )
Minotaure"]Zone sécurisé ! On me la refera celle là ! :wink:ouai t trop noob stou!
mais souffre plus connard de chat!
encore un nouveau record du petit DAP sur le jeux du chat (minouille se déconectant a chaque fois que j’arrive sur CS maintenant )
donc 1965!!!éh éh éh!!!
minow je promet de te re cuter la tête dès que je te croise en train de planter une bombe!!!
D.A.P, c’est rare quand je dis ça, mais t’es sur ma cut list :lol: Prépare toi au trauma :twisted:
bah je t’attends mais t’es pas encore connecter!!!j’aurais le temps de cuter 20 autres mecs avant toi si sa continue :twisted: :twisted:
huhu, 20 couteaux, c’est paté trick… Me revoilou pour te cuter le difuse au nez 8)
euuuh,je propose une trève,mes parents sont rentrés!!! et donc je suis obliger de me rabattre sur le vieux 15" tout sombre ( le CT tu vois juste les contours,rien de plus… ) au lieux de garder le bon 17 de mes parents…donc dès que je retrouve une 17,le match reprend éh éh !
Tu fear ouii ! TU FEARR ! Bon, va pour cette fois, circuler !