Les concours c'est pas pour les pédés

Juste un post pour crier ma frustration des concours administratifs, j’avais l’oral ce matin. Ben les examinateurs c’est des pures putes :slight_smile: (niveau inspecteur)

J’ai eu la confirmation par ma soeur qui en a aussi passé un y’a quelques temps, elle a eu droit au même topo

En gros, le but du jeu c’est de garder son calme :stuck_out_tongue:

Pourquoi? Tout simplement parce qu’on vous interroge sur un texte et que si vous avez le malheur de pas avoir de réponse à leur donner (parce que vous savez pas… Moi on m’a intérrogé sur les retraites, sur le statut du fonctionnaire, tout ça… :P) ben ils exploitent le filon et continue de vous balancer des questions sur le sujet jusqu’à ce que vous vous enerviez :slight_smile:

Heureusement, vous me connaissez, je me suis pas énervé (PUTAIN BITHOW MINOTAURE!!!) :stuck_out_tongue:

Enfin voilà, veux me défouler là :slight_smile:

cf : thérapie collective :smiley:

je sais à quoi m’en tenir pour la douane :chinois: keep cool !

TU VAS LES BOUFFER TOUS CRUS !!!

moi je suis super calme aussi, dailleur, mon moniteur auto école n’avcais jamais vue un mec aussi calme au volant et c ca qui m’a permis d’avoir mon hum hummm permis

(3 fois le créneau qd même)

Sliders"]

(3 fois le créneau qd même)

laisse moi devener , en marche arriere :slight_smile:

PS: pour ceux ki savent pas Slid est le pro de la marche arriere

AxelTerizaki"]PUTAIN BITHOW MINOTAURE!!!!
vous faites de la musique la! c'est comme si c'était hier :wink: :roll: Mais c'était hier! :)