Un très bon pote revient d’un voyage au japon, où il a passé le reveillon de noel et du jour de l’an, et où il a aussi assisté au Komiket, un salon du manga là-bas, avec plein de monde (plus de 100 000 personnes) et plein d’auteurs de manga (dont 75% de H :D) Bien sûr, les grands noms avaient leur stand, comme celui de la Gainax…
moi aussi j’aimerai trop, quand vous y aller prévenez moi, j’esserai de me demener pour venir, meme si ca signifie ne pas dormir pendant 2 jour, ce sera pas la premiere fois, pas vrai axelT ?
Moi j’en prend aucune des 2 parce que c’est des thons !!! :oops: :lol: :lol:
Par contre elle aurait pu faire la copine de Legolas dans le seigneur des anneaux
Je remarque que celle de droite a un léger strabisme divergeant vers sa gauche en plus!
Bon arretez d’etre médisant, ca a beau etre des chinoises, faut etre des japonaises, faut etre de la ba pour apprécier ce genre de fille (arretez de matter les magasines de cul, elles sont pas toutes comme ca )
AxelTerizaki"]/me note pour plus tard: Ridiculiser Zaal à Pac-Man pour lui montrer ce que c'eet une Maid.
/me note de ne pas oublier de se défendre quand il en aura le temps et l’envie et que Stok fait chier avec ce putin de record sur leping-pong alors que j’arrive plus à dépasser les 30