Un excellent article de NoFrag nous explique ce qu’il s’est vraiment passé au sujet d’HL2 l’an dernier. Vous allez pouvoir constater ô combien l’univers du jeu vidéo est impitoyaaaaaaable
je n’aurais qu’une phrase à dire
“When will Hl² be realsed ?”
“When it’s done !”
troublant non ?
Valve s enfonce un pe plus moi apres moi apres moi apres moi
Apres avoir fai telecharger, a l issue de les possesseur de Steam, CS Condition Zero on appren maintenant k ils mentent et k ils se moque de la communaute des joueurs
Ca donnerai preske envie de po l acheter …
J’allais le dire Marth…
De toute manière fau pas se leurrer le temps que H2 sorte, on aura déjà des pcs 8 ghz qui marcheront n’on plus au courant mais grace a une sonde que l’on plongera dans un café…Alors on ne parlera plus de binaire, mais on pourra alors faire du ternaire 1 (oui)…0(non)…ou h2(euh…en clair j’c po…on me pose une colle…euh… on verra…). D’ici là, plus de codes sources qui seront volés par une hirondelle qui malhereucontreusement (çà ce dit çà? mdr) passait par là, a vu de la lumière et c dit dit tiens un code source…Et si je le piquais tiens, pardi!
En clair, ce que j’essaye de dire c que quand sortira H2, EA games aura deja fait concurrence…Mais que va t il se passer pour Valve? Rien… les fans geuleront, les pdg de Valve s’en fouttront, bref oh joie…
Valve, c’est une honte, a force de jouer avec le marketing bientot vous les acheterez vous même vos jeux !
:boulet2: :armed:
Valve s enfonce un pe plus moi apres moi apres moi apres moi
Et oui, Valve s’'enfonce après toi après toi après toi
mais on pourra alors faire du ternaire 1 (oui)...0(non)...ou h2(euh..en clair j'c po...on me pose une colle...euh... on verra...)Pas mieux ;)