3 hommes sont dans un désert, c’est alors qu’ils voient un batiment avec que des jeunes et jolies bonnes soeurs à l’intérieur, et comme ils sont fatigués et qu’ils ont faim et soif, ils vont frapper à la porte.
une grosse femme ouvre et ils demandent:
"- boujour madame nous marchons dans ce désert depuis plusieurs jours,nous n’avons plus d’eau ni de nouriture, aurriez-vous la générosité de nous acceuillir pour un moment?
-
biensur soyez les bien venu, vous pouvez rester tout le temps dont vous aurez besoin mais à une seule condition…n’allez pas voir les soeurs dans les vestiaires, compri?
-
compri."
Donc les 3 hommes sont resté dans le batiment entouré de jolies et jeunes soeurs…pendant 1 semaine…2 semaines…mais à la 3ème semaine ils se disent “di donc ça fai déja 3 semaines kon est là, et on est même pas aller voir les soeurs…aller, allons y!”
Ils s’approchent de la porte des vestiaires…l’entre-ouvre et là, la grosse femme leur fai face…
“JE VOUS AVAIS PREVENU DE NE PAS VENIR VOIR LES SOEURS, MAINTENANT VOUS AUREZ UNE PUNITION”
les 3 hommes suivent la grosse femme au vergé…
“allez chacun de vous chercher 100 fruits de votre choix et revenez ensuite…”
Le premier revien avec des fraises et la grosse femme lui explique ce qu’il va se passer…
“je vais vousenfoncer les 100 fraises dans les fesses…si vous rigolez avant que j’ai fini, je vous coupe le pénis”
donc la femme commence son enfonçage de fraise…10,20,30…et à la 99ème, le gars éclate de rire…
"- mais pourquoi avez vous rigolé?! il ne vous en resté plus qu’une!
- nan mais…quand je pense à mon pote qui a prit des melons…"