Les match de guilde

Hum, [u]C[/u]itation mon bon Minal !

Et si on fait ça, je veut une En dans mon groupe, y’a pas moyen :slight_smile:

dès que j’ai mon lvl 2° je viens vous embêter et je serais bien partant aussi pour faire du match interne :wink: je pense que j’aurais besoin de beaucoup de conseils au début…
mais après j’espère pouvoir réussir a me débrouiller avec ma RoEl et mon autruche :stuck_out_tongue:
elle est pas mortel mon autruche bowbow ??? loooool

TG AUTRUCHE ! :002_drole_02:

Pi C4, passe moi le blanco, j’en ai plus ^^

Pour des gros problème de connexion Internet (merci vanadou), je risque de ne pas pouvoir faire le matche de ce soir (le 30 Octobre)

Vous vous dites surement “s’il a posté, il peut jouer”. Le problème, c’est qu’hier j’ai eu beaucoup de mal a rester connecté plus de 10mn, et je n’ai plus eu le net depuis hier soir, 21h30.
Donc je fais des essais cet aprèm’, et je vous en reparle avant 21h.

moi je ne serai pas la se soire

Alors j’annonce les autres absents: Mino, Fluo, Rasta.

Ils sont entre Nantes et Le Havre là :slight_smile:

(y doivent être en train de rouler un katamari sur l’autoroute)

Moi pareil que DAP, je viendrais quand j’aurais mon lvl 20 :smiley:

Bon, mes problèmes sont plus ou moins résolus.

Etant frustré par le non-match de guild de ce soir (c’est pas une critique, y’avait de bonne raison :slight_smile: ), je vous propose qu’on s’en fasse un de main (donc Lundi 31) pour rattraper.

Evidemant, cela dans l’éventualité que le bug qui a supprimés les guildes soit corrigés, sinon : on pourra pas se payer un hall de guilde en une soirée a mon avis .

Voila, si ça vous interresse, manifestez vous !

moi chui la normalement, le pb de guilde est résolu donc… par contre, pourquoi t’as fait 2 posts C4 ?

Visiblement c’est pas encore résolu… il doit t’empêcher l’accès au bouton “MODIFIER”… faut qu’on regarde ça et vite… il a l’air méchant ce post…

tient axel me fait signe dans mon oreillette qu’il ne voit pas le bouton “effacer” non plus

Tu feel trop le cosmos Motenai :stuck_out_tongue:

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/feelthecosmos.jpg

Huum, pardon… :004_drole_04:

Moi, chu ok pour ce soir, match de guilde ou fissure, as you wanna want biAtch !

*Contre temps, je pourrais pas ce soir, où oui je pourrais, mais très tard lolol.

yeah! I feel it!! I feel the cosmos!!!
+1 minal
et sinon moi je suis pas là ce soir normalement :hurt:

moi je ne serai pas la ce soire

Pas là se soir Dimanche 9 Avril

bon on devrait plutot demander qui est la ca ferai moins de post :slight_smile:

Ouep mais je bon on pourra pas dire que je n’aurais pas prevenu et tout :smiley:

ouai bien dit :slight_smile:

Je m’escuse d’avance, mais j’ai le regret de vous dire… que je serai là ce soir ET OOOUII !!! :bouffon: :145: kikoolol

et meeerde