Les match de guilde

ouai on a bien pouttré ce soir ! :slight_smile:

OUAI GROS :okayyyyy:

Vive le maître de guilde :smiley:

Bravo a lui pour son intêret a la guilde en ce dimanche soir en disant si tu trouve quelqu’un on vient !!!

Excuse moi Axel c’est pas ton rôle ???

Après on va me dire que l’on s’isole ou que le quitte la guilde sans prévenir etc bas demander vous pourquoi car c’est une guilde qui n’avance pas et qui restera tous el temps ainsi …

1 mois que l’on n’a pas fais de Gvg …

Donc nows se sera sans moi et debrouiller vous marre d’être parmis ceux qui prenne de l’intêret a ce jeux

Et surtout n’osez pas med ire oui mais y’a personne naannaa il sont parti ou absent car sa sera toujours comme sa …

Me dite pas non plus mais on n’a une alliance etc car je vosi que sa na rien donner tjr et encore Beebee qui est dispo … (Merci a lui)

1 personne qui nosu aide dans l’alliance mais a quoi sert l’alliance comme tu me l’avez dit Axel ???

A rien …

Nan mais dis donc, ca n’a JAMAIS ETE UNE OBLIGATION LES MATCHS DE GUILDE, MAIS TOI CA DANS LE CRANE!

Tu vas pas me refaire le coup quand même! Après stok qui m’a foutu mal hier soir tu vas pas t’y mettre toi aussi? Pourquoi ça serait au maitre de guilde de faire tout le boulot? Vous êtes pas officers des fois? VOus pouvez pas vous débrouiller sans moi? Fluo et moi on t’a dit sur TS que si t’avais le monde qu’il fallait on l’aurait fait le match.

Tu crois quoi, qu’on a pas envie peut-être?

AH non mais j’hallucine, cette fois c’est pas moi qui ira te chercher malatena!

P.S: Des match de guilde on en a fait le jeudi où t’étais pas là contre les LEDN… alors pouet.

Bas ta bien raison car je t’aurais pas laisser m’attraper !!!

Aussi dsl mais ce n’ai aps une obligation bas oki ce n’ai pas une obligation …

Comme je disais, des matchs de guilde on en a fait y’a pas si longtemps, contre les LEDN…

C’est con, par ce que si t’étais là, on serais 8 …
Du coup c’est mort on est 7 :wink:

mdr c’est clair là on est 7 sur TS à jouer à GW :slight_smile:

Ca manque de sens organisationnel tout ça :slight_smile:

euh ouai bordel !

Bienvenu chez les RafaL

“T’as de l’ambition, tu veux devenir un RoxXxoR… bah t’as pas frappé à la bonne porte […] libre à toi de partir… personne ne te retient : on est une bande de pote, pas une bande de RoxXxoR qui se la pètent”

certain reconnaîtrons un certain post d’axel y’a pas longtemps… :slight_smile:

ok !!! Je vosi comment je dosi el rpendre mais sache que je ne cherche pas a devenir un Roxxor comme tu dit mais d’une pour info je ne susi pas rafal :wink: Je vais juste parti de la guilde rafal difference !!!

Donc tu as raison pourquoi rester !!!

Dernier poste a ce sujet .

Sujet clos .

Ro"xXx"or … c’est un film de RF ??? :002_drole_02: :rofl:

et d’abor c’est pas comme ca qu’on pete un plomb, je te donnerai des cours, t’as déjà vu scarface ? bah il est gentil a coté de moi quand je m’énèrve !!

tien vite fait comme ca, tu dis que c’est au maitre de guilde de gérer patati patata mais tu disai toi même que tu prennai ton rôle d’officier très au sérieux n’est-ce pas ? donc je sais pas au lieu de faire des coups de geule pourquoi tu tenterai pas d’organiser quelques trucs ? ah oui mais bon, tu t’es barré :stuck_out_tongue:

[H-S] Pour cause de soleil , de meuf et de travail le dénommé pGm Afu se met en repos pour toutes les activitées rafaliennes ceci juska ce qu’il en décide autrement et que son emploi du temps le permette [H-S]

Vous avez surement remarqué moi en ce moment chui pas trop sur le pc , alors cela changera mais je pense être pas mal absent durant les prochaines semaines voir mois.

on s’en branle marcel :smiley:

Sinon mala … chai pas trop quoi penser de ton tas de conneries la … comme si c’etait a axel de tout faire

Axel tu pourrais pas m’offrir Faction STP, t le maitre de guilde apres tout !

J’sais pas, t’es allé voir sur play.com ? :stuck_out_tongue:

bah vas y c toi le matire de guilde ^^ :smiley:

axelT t’as pas 100K ? après tout tu es le maitre de guilde…

Toi tu peut pas parler avec tes coup de gueule comme quoi on sais pas s’amuser …

Faut dire que des notion de “s’amuser” y’en a plein… pour preuve ce lien fort utile

Ah merde, on me dit dans mon oreillette que je l’ai déjà faites ? Autant pour moi alors :119: