Les match de guilde

toi tu parle sur Ts tu dis rien et sur el forum tu raméne ta science donc ose parler haut et fort sur TS et apres tu pourra parler !!!

Ou sinon ferme ta gueule sa sera plus simple !!!

C’est assez clair je pense ???

Je laisse Stok et Fluo démarrer les hostilités… :slight_smile:

* FiP | BoW$eR se met à côter d’Axou, tapotte sur son épaule et dit : “Encore de la baston cool ! Je pari 1k sur Stok” :002_drole_02:

22h55 : t’es pas la sur le channel principal de TS pour m’entendre… dommage…

Pour faire simple : j’aime pas avoir du bruit lorsque :

  • Je joue à un jeu tout seul
  • regarde la télé
  • regarde un DivX
  • chat sur MSN
  • lorsque je suis concentré sur un truc

Donc effectivement, je ne suis pas souvent sur TS dans le channel principal… sauf quand j’ai envie de jouer avec vous et que j’ai envie de parler avec vous

Edit : je vois pas en quoi ne pas parler sur TS alors que je suis physiquement derrière ma machine est un crime…

Bref, je fais valoir mon droit de pas faire chier mon monde sur TS et d’être un peu dans mon coin lorsque j’ai pas envie d’être dérangé.

Nota : Est-ce qu’on déjà entendu un RafaL être aussi virulant contre un autre RafaL et lui demander de fermer sa gueule ? Objection votre honneur : Malatena n’étant pas un “RafaL” mais faisant partie “des affiliés” (sans vouloir être péjoratif nullement, c’est simplement une expression), je demande que les jurés ne tiennent pas compte de cette question

  • Objection accordée !

C’est bien ce que je dit encore et toujours ta science …

Bref Vous pouvez vous relever cela n’ira pas plus loin.

J’ai compris le message au niveau des rafaux et ce qui s’en suit mais dans al vie y’a des gens que l’on ne supporte c’est comme sa tout simplement mais toi je sais pas j’arrive vraiment pas a te calculer mais oh lieu de détourner tes pensé envers dis les clairement et sera plus vite :smiley:

A nous c’est l’expression pour toi et plsu facile par les mots probléme de réflechir en instannée ??? C’est vrai que la parole direct on peut pas trop ce relire :smiley:

J’sais pas moi j’ai clairement compris ce que FLuo voulait dire…

Parfois il vaut mieux prendre son temps pour lire et écrire un post.

Un forum ce n’est pas MSN, on a le temps d’écrire et de réfléchir.

Malatena je vais te dire les choses en face :

  • Je me fous de ta gueule depuis le début : je te fais tourner en bourrique depuis que tu as pété ton cable pour une broutille. Après c’est devenu un jeu que de te faire monter la moutarde au nez.

J’en ai rien à cirer que tu restes ou que tu partes. J’en ai rien à cirer que tu veuilles te barrer pour un autre cercle d’ami, fait comme bon te semble, tu es libre et ce n’est pas moi qui vait te retenir (et je m’avance peut-être mais aucune autre personne ici non plus).

Je n’ai absolument rien contre toi, je t’apprécie bien en tant qu’ami, on a peut-être pas les mêmes délires tout le temps mais ça nous empêche pas de se respecter, discuter et jouer ensemble.

Faire du GW/DoW/CS/autre ensemble c’était sympa et c’est con que tu “veuilles” te barrer, on va avoir plus de mal à être 8 pour les match de guilde mais tant pis, t’es venu, t’es resté, tu vas peut-être partir… Ainsi soit-il !

Voilà c’était directe et j’espère que tu comprend mieux maintenant…

J'ai compris le message au niveau des rafaux
je crois surtout que tu n'as pas compris que pour nous, on a dit se qu'on en pensait (à savoir que tu t'enflamme pour une broutille) et que maintenant on prend un malin (malsaint ?) plaisir à te faire tourner en bourrique... Malheureusement si tu n'as pas compris ça, c'est sûr que tu as du le prendre mal...

Sache qu’il ne faut jamais prendre mal ce qu’un RafaL peut dire à un autre RafaL… C’est une des règles d’or chez nous.

A nous c'est l'expression pour toi et plsu facile par les mots probléme de réflechir en instannée ??? C'est vrai que la parole direct on peut pas trop ce relire
Désolé, j'ai beau relire, je comprend pas... Trop énervé pour écrire une chose compréhensible ? Je crois que c'est de la que tout est parti : tu ne prends pas le temps de pensé calmement à ce qui arrive et pof.. tu t'enflammes. C'est peut-être la seule chose (avec ton orthographe :D) que je peux te reprocher

Euh je veux pas foutre ma merde mais quand je tripait sur msn qui ma moved de chan et kick…

On va dire que ça ne me regarde pas mais vous préférez étalez vos embrouilles sur des forums au lieu de vous dire les choses en face?
les gars arrétez de faire des sous entendu a droite a gauche, moi j’lis des posts comme ça je rigole plus qu’autre chose…
en gros… PUTAIN MAIS TAPEZ VOUS SUR LA GUEULE BORDELLLLL !!! LLLLAAAAA BAAAAAAAAAGGGGGGGGAAAAAAAAARRRREEEEEEEE
du sang et des dents qui tombent au moins après vous pourrez parlé.

Sauf que Malatena… C’est pas un rafal! :slight_smile:

(et je renchéris de 50, je fais tourner ma zigounette et… KAMOULOX!)

Merci Axel

De rien malatena, c’est un plaisir, tu le sais :slight_smile:

et au sujet de bobo je tes move tu est revenu plein de fois et surtout que tu fesait bouhh pr rien dc au bout de 5 fois je tes kick … sujet en relation sur le post d’axel qui est de respecter la tranquilité des autres …

Oui je sais surtout que vous me prenez pour un con !!! et que sa commence vraiment à me les casser sévvère !!!

Bah c’est normal aussi, si tu réfléchissais 5 minutes au lieu de pêter des cables, on en serait pas là.

On est pris pour un con à partir du moment où on agit comme un con

(je lance de 3 et je mets ma vachette dans le cube)

je suis comme toi j’ai mes raison, mais je fais pas le bouffon a m’en prendre a tous le monde comme toi, tu cherche a prouver quoi la ? moi aussi j’ai déjà gueuler sur ts et sur le forum parce qu’on a pas fait de match de guilde pour telle ou telle raison, et non tu sais pas t’amuser t’es qu’un idiot qu’a rien compris à la mentalité de la guilde, les matchs de guilde c’est pas obligatoire, t’as envie d’etre premier ? t’as envie d’en faire tous le temp ? t’as bien fait de te casser, on t’aurai virer vu comment tu parle

tout ce que t’as reussi, c’est à passer pour un con capricieux et à te mettre du monde a dos tu devrai être content, quand t’as envie de gueuler, fait le intelligemment au lieu de traiter tout le monde

Ok j’ai compris ce que vous voulez tous dire !!! Tchao bye bye bonne nuit

BN! (de lu!)

(j’avance de 5 cases et demi et je passe mon tour)

Fluo regarde stok et axel prendre la relève et s’installe confortablement dans le canapé

  • Bobo : belle remarque
  • Afu : jolie coup bas
  • Axel : j’aurais pas dit mieux
  • Stok : quel reprise de volée !

Fluo se dit que malatena doit se sentir bien seul…

et je corrige, quand je dis QU’ON t’aurai virer, je parle au nom de tous et je ne devraipas puisque je ne connais pas leur avis, donc MOI J’aurai voter pour te virer