Les nouveautés du forum!

VOilà, encore une mise à jour du forum du AGC!

Au menu cette fois, maintes et maintes choses…

CALENDRIER

Le calendrier va nous permettre de nous rappeler tous les moments super importants et de les noter quelque part où on pourra facilement les retrouver. Déjà, tous les anniversaires des membres sont notés, mais vous pouvez dors et déjà ajouter vous-même des entrées, comme LANs, fêtes, conneries comme ça :slight_smile: Le calendrier est disponible dans les menus en haut de l’écran.

LINKS

C’est en fait un répertoire de liens. Comme les posts sur le forum ne sont pas eternels, dans le sens où ils bougent, il est parfois sympa de ranger aussi un lien, un article qu’on vient de signaler sur le forum, et de le mettre aussi dans l’annuaire des liens. De ce fait, on pourra le retrouver facilement plus tard…

PHOTO GALLERY

Qui n’est ni plus ni moins qu’un lien vers le AXL’s Media Center

STATS

Un peu à la manière du chan IRC #rafal mort-vivant, cette page regroupe des stats diverses et variées sur les Top du forum, comme ceux qui postent le plus rapidement, le plus souvent, le plus agé ou le moins agé, ceux qui ont le plus de AGCs…

AGCs?

Oui, j’y viens.

Vous verrez dans votre profil et à côté de l’avatar dans la liste des posts d’un topic, un nouveau compteur, intitulé AGCs. Qu’est-ce donc? Et bien c’est en fait les AXL’s Gold Coins (comment ça vous vous attendiez à autre chose?) Ces pièces d’or, vous pouvez les gagner de différentes façons:

• Vous gagnez 1 pièce d’or par post, et 3 pièces d’or par topic crée. Vous remarquerez que vous avez déjà des AGC, j’ai adapté chacun selon ses posts actuels.

• Vous pouvez placer de l’argent à la banque, les taux étant de 2% par semaine, vous pouvez vous faire un bon pactole ainsi. Attention les pénalités pour retirer de l’argent s’élèvent à 2% du montant de ce que vous retirez.

• Vous pouvez donner des AGCs à vos amis si vous le souhaitez.

• Vous pouver acheter un ou des tickets à la lotterie, et ainsi peut-être avoir la chance de remporter le AGC Super Loto tous les 7 jours.

• Chaque participant à un AGC (un vrai) se verra crédité de 100 AGCs (les sous) par jour de réseau :slight_smile:

• Vous pouvez acheter des Effets Spéciaux au “Forumer Shop”, comme un nick luisant ou coloré, ou encore ombré, et bien d’autres choses, comme un titre personnel aussi!

• Vous pouvez acheter des items dans nos magasins! Pour l’instant seul le MinHowTok Shop est ouvert, mais bientôt nous espérons pouvoir satisfaire les clients avides de technologies futuristes, patience! Ces items ne servent strictement à rien, mais ça fait toujours bien dans votre Inventaire, non? (consultable sur votre profil). Stok s’occupe de la gestion des magasins, si vous avez des questions, voyez avec Stok l’Armurier :slight_smile:
    (Vous pouvez aussi donner ou faire du troc d’objets achetés en magasin avec d’autres membres du forum!)

• Vous pouvez dépenser vos sous dans les petits jeux d’arcade du AXL’s Arcade Center. Alors oui ils sont pourris et ne fonctionnent pas tous, mais j’y travaille, il y a quelques petites choses à régler mais ça s’annonce bien. Pour l’instant ils ne coutent rien, car on les teste, mais aprés, chaque partie vous coutera une petite sommes de AGCs. Cependant, si vous faites un bon score, vous gagnerez des AGC, et même encore plus si vous arrivez à faire pêter le high score! A terme, il y aura aussi des anims flash à visionner pour votre plus grand plaisir :slight_smile:

Euh, pis c’est tout?

Non :slight_smile:

Dans votre profil, vous avez maintenant un champ “Element”, qui vous permet de choisir votre élément favori et de l’afficher fièrement dans chacun de vos posts.

Si une personne est présente sur le forum, vous le verra en dessous de son avatar, désormais.

Enfin, une citation aléatoire est affichée en haut de la page d’accueil pour vous faire rire :slight_smile: Haha, c’est trop drole.

Hum.

Bref voilà pour les nouveautés, en espérant qu’elles vous plairont :slight_smile:

alor voila, on espere honnetement que ca va vous plaire, en tout cas, nous on s’est dit que ca pouvait etre sympa ma fois :slight_smile:
bon, pour le magasin :
1)il n’est pas encore complet, il y a bocoup d’objet et ca prend du temps, je vais finir ca bientot
2)je garde des objet en reserve histoire de fournir le magasin de temps en temps avec de nouveaux items, si vous cherchez un objet en particulier, bien que je ne voi pas lequel, vous pouvez toujour m’en toucher un mot
3)vous aurez pu remarquer que chacun s’est vu attribuer une armure unique avec son nom dedans, on a regarder avec axelT, mais il est possible qu’on ai oublié qq’un, si se qq’un se reconnait, dites le moi il me reste des armures en reserve
4)tous mes articles sont de très bonne qualité :slight_smile: venez nombreux ! :slight_smile:

voila merci :wink:

oué ca a l’air bien rigolo :smiley:

en plus je viens de gagne 1 AGC Gold :slight_smile:

Axel mieux que DAOC une legende :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouh là Yoshi s’est déjà saisi d’une arme O_o

et d’une armure comme ca je peux vous tataner la gueule quand vous etes en train de me chatouiller :twisted: :twisted: :twisted: 8)

hébé, c’est pas avec ça qu’on s’arrêter de flooder… j’en voit déjà qui vont flooder juste pour les AGC…

Perso je trouve ça simpa mais faut juste respecter les règles du forum… sinon, deux questions
Pourquoi mon armure est celle de la fouine ?
Yoshi pourquoi tu en veux autant à DAOC qui est autant de la merde que CS ?

Je confirme, (pour Cs et DAOC ) :lol: (bon daccord, je joue encore a CS)

Bon , ca a pas l’air mal mais un forum reste essentiellement pour discuter, donc n’oublions pas de créer des postes (nouveaux), ce que je fait de plus en plus rarement je vous l’avoue car j’ai vraiment rien a dire et ma vie privée ne regarde que moi :wink:

Autrement, j’aime bien surtout l’aspect graphique alors, je vais voire si je trouve un item luisant dans un coin :stuck_out_tongue:

Tu regarde plus de films en ce moment? :slight_smile:

pour motenai :slight_smile: :
g mis la fouine au hasard, est ce que tu trouve que ke ressemble a un ragondin moi ? :slight_smile:
c t pour rigoler !! mais si tu veut que je change le nom, je peut toujour le faire bien entendu :slight_smile:

:arrow: génial!..(et 1 agc pour moi! :lol:)

Bithow"]:arrow: génial!.....(et 1 agc pour moi! :lol:)

idem lol, non sinon j ose plus poster j ai peur qu on me prenne pour un floodeur jsute pour avoir du agc ! meme si ma tendance homme d affaire m oblige a toujours etre riche :stuck_out_tongue:

Un forum vivant où tout le monde poste, c’est bien aussi :slight_smile:

c plus sympa qu’un forum mort ou les gens passe en courant d’air et mette un post, ou devrai-je dire un demi post :slight_smile: