Les p'tit pd d'aol

je vien de me taper un belle page de pub pour le forfait illimiter d’aol , ce ki est drol c k’ils expliquent leur signification d’illimité . Je vous fait un copier coller du passage le plus drole .

“Illimité” ne signifie pas que vous pourrez vous connecter en permanence, c’est-à-dire sans interruption, et ce pour des raisons relatives au réseau lui-même

halala , “aller on vous encule et pour pas cher ,ca vous tente?”

Yanky, pour ta gouverne on ne peut en effet pas rester connecté indéfiniment en RTC, et ce pour la raison pure et simple que France Telecom n’a pas prévu le réseau pour ça: la connexion s’interrompt d’elle-meme après environ 17h d’utilisation, et c’est pas de la faute d’AOL :slight_smile:

Donc ils font bien de le préciser au cas où on leur reprocherait :slight_smile:

c ets bien de le preciser parce que je pense qu on etait beaucoup a penser differemment, parce que forcement si ca vient d aol…y a une reputation a tenir, meme si je dois avouer que ca a l air de pas tro mal fonctionner.

@+ all

Axel :?: :?: :?: ke t’arrive t’il ? depuis qd tu defend aol ? t’as de la fievre ? :slight_smile:

de toute facon aol c des p’tit pd ,c pour ca k’on va bonbarder l’Iraq (cf guignol de l’info )

Bah on a beau critiquer Aol, ça marche très bien, et puis sans viser personne, il mette pas 1 an pour envoyer un modem. Ca marche tout de suite (et même pour certains, c’est gratuit), que demander de plus ??

des serveurs en France ?
un accés aux serveurs IRC / news / smtp ?
un tube de vaseline ?

t’as oublié le serveur pop3 aevoc :slight_smile:

Et s’ils pouvaient nous retirer le protocole propriétaire du cul ça serait parfait

en meme temps snake, moi j ai rien contre aol tu pe relire mon msg si tu ve…et fais gaffe sinon je te defie dans le couloir de la baston ^^

@+ all

Oula, ça sent la provocation ??
Gaffe à toi, ou je vais devoir te lancer une attaque Damoclès !!!
Mais une TwoHand on Thunder, imparable !!!