Les shop du forum

bon, c en deuil que je vous parle a vous, cher membre de ce forum :
en effet, un FOU FURIEUX TERRORISTE a commis un horible attenta non suicide (mais presque parce que g failli le tuer) contre mes precieux magasin. en fait, une grave erreur s’est produite sur ce frum, ce qui a suprimer TOUT le magasin et remplacer par des trucs de merde a la con la, et qui sont vide en plus.
Bon, conclusion, je suis obligé de tout refaire, mais tout ne sera pas dispo tout de suite, ca m’avai quand meme pris 2 nuits, je vai refaire en premier les Liandri Shop et Gun Smith Cats car c ca qui prend la moin de temps, et demain, je ferai tout le MinHowTok shop si g le temps (je pense que ca va le faire), mais, ne vous attendez pas a ce que ce soit comme avant, car je ne me rapelle plus de tous les commentaire que j’avai mis, et donc, il y aura des trucs changer mais bon, c ps grave, je ne suis aps au chomage pendant longtemps c le principal jein ? :slight_smile:

Pour me faire pardonner (si si ^^)

J’offre 200 AGCs à tout le monde sur le forum (conseil, mettez-les à la banque!)

Bon, il va y avoir une petite mdification pour des raison pratiques et d’organisation, le minhowok shop va etre emplacer par 3 magasins différents, un pour les armes, un pour les armures, et un divers, voila, g commencer a le refaire mais tout ne sera pas fini pour ojourd’hui, désolé, en attendant, vous avez pu bénéficer de 200 AGC en plus tous, et de mon coté, la promo durera plus longtemps que prevu jusqu’à ce qu’a peu pre tout le mnde puisse acheter son armure personnelle, voila merci, moi, j’y retourne !!! Ikééééééééé !!!

ben wé vous vendez des armes et des engins de mort, vous attendez pas que ca soit rose tous les jours!

Parpin, ta première leçon de SQL en live : toujours faire un backup d’une base SQL qui est en prod, à partir du moment où :

• on execute autre chose qu’un SELECT dessus ;

• ou qu’on lance un script dont on ne connait pas parfaitement le code et qui utilise cette base (car il ne fait pas forcément que des SELECT lui, même si ça peut paraitre être le cas à vue de nez).

Pasque ce qui est en prod c’est sacré pour les utilisateurs et ça décrédibilise énormément la fiabilité de ton travail en cas de pépin.
Enfin ça va là Axel a compris je pense, et vaut mieux faire ça sur une BD utilisé pour ses loisirs qu’en entreprise où là ça peut faire plus mal :?

** You’ve gained experience ! **

ding

(/me attend les gratz)

Grrrrraaaatttttzzzzzzzz !!!
<reflexe DAOC/everquest>

mais il a fait quoi le con pour tout planter ???

ben c’est plutot ce qu’il n’a pas fait (le backup =) le problème :stuck_out_tongue:
/me en remet une couche pour être sur que ça rentre bien =)

arrétez avec cette histoire je me suis coucher a 3h00 du main avec une persistence rétinienne de diablo 2 pendant 30 minutes :slight_smile: