leucemie

Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN.
Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez

Dr Mathieu DUPONT
Assistant-Chef de Clinique Service des Maladies
Infectieuses et
Réanimation Médicale au CHU de RENNES
Tel: 02 99 28 42 87
Fax: 02 99 28 26 52

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à
toutes vos listes d’envois ? Merci de votre implication.

Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 an, atteinte d’une leucémie rare, à bénéficier d’une greffe.
Le délai est très court : 2 mois.

Contacter l’Établissement Français du Sang de Bois
Guillaume au :
02 35 60 50 50
NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital
Sud, sous “bulle”.

J’ai déjà fasi ce test mon ptit yanky , car ses la fille d’une copine a un amis a moi mais je ferai resuivre cette email :cry:

La connerie n’a pas de limite, un jour Google vous sauvera !

[url]http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539[/url]

Les parents de la petite Noelie qui est décedée en juin dernier t éventrerait s’il t avait devant les yeux tellement ils sont exasperés de continuer a recevoir cette chaine dans leur boite mail.

Quand vous recevez un mail, vous êtes pas obligés de faire les texans, vous avez le droti de vérifier la source.

Edit : URL plus explicite !

Merci Zaal.

J’avais un doute, mais pensant que Yanky savait de quoi il parlait, j’ai laissé parler. :slight_smile:

Quelqu’un a dû modifier le mail pour le faire provenir du CHU de Rouen parmi les collègues à Yanky.

C’est clair que ce genre de chain ça la fout mal pour la famille APRES… :confused:

Ca montre bien que quand vous recevez une chaîne par MSN ou Email, c’est dans 99,9% des cas de la pure connerie et la meilleure chose est de ne pas les faire suivre.

Si vous saviez combien j’en ai reçu par le passé, ça compte comme du spam aussi!

Il y a les marrants, les pas drôles, les solicitations… C’est archi facile de créer un chaine et de faire croire qu’on l’a déjà faite tourner plein de fois en ajoutant des tas de noms fictifs :slight_smile:

Bref, stopper le spam, ça commence aussi par être lucide et pas trop naïf.

J’en veux pas à Yanky, car dans son cas j’aurais réagi pareil je pense, vu la provenance qu’il nous a affichée. :slight_smile:

Le message d’origine est exact, le problème c’est qu’il n’est plus d’actualité et que ça on peut le savoir en moins de 15 secondes en tapant “Noelie CHU Rouen” sur Google et c’est là que ça m’énerve.

Cette semaine j’ai encore reçu pour la 2ème fois depuis le début de l’année le mail disant de supprimer JDBGMGR.EXE si l’icône est un nounours …

Les hoax en tout genre y en a marre, si les gens étaient un peu moins bêtes ils n’ouvriraient pas les pièces jointes contenant les trojans, ça part du même principe.

Alors quand vous avez 5 minutes je vous conseille d’aller consulter les notions de :

Autant our moi ,je n’ai pas du tout verifier la source ( j’ai quand meme eu un date quand je me suis apercu qu’il n’y avait pas de date ) . doner moi un chapeau de cowboy j’ai vraiment fais le texan sur ce coups la

Quand on recoit ce genre de message ,on ne pense pas une seconde a douter de la fiabilité

Si la famille tombe par hasard sur ce post je leur presente toutes mes excuses

Sur ceux je vais traiter violement la fille qui m’a envoyer ce mail

PS : Malatena , si tu coné la fille de l’oncle du couzin germain de l’ariaire grant paire , pourkoi tu ma pa di ke le message eté obseulaite ?

Yanky"]

PS : Malatena , si tu coné la fille de l’oncle du couzin germain de l’ariaire grant paire , pourkoi tu ma pa di ke le message eté obseulaite ?

MeuuuuuDeRheuuuuu (nom non abrévié de MDR)

Car je navez aps eut de nouvelle la dessus voilà pourquoi , je l’aurais su je laurais dit bien sur :frowning: