Ben, moi ça m’énerve. Pas pour défendre les MMORPG (vu que j’y joue pas); mais le gars qui a envie de jouer longtemps sur un jeu, en quoi ça gène, il dérange personne. (Au moins, il va pas se saouler au bar du coin)
Moi je vois tout de suite la partie économique de la chose (parce que genre le gouvernement Chinois se soucie de la santé de son peuple, alors là je me marre).
Je m’explique : Le chinois il va faire quoi au bout de trois heures, ben il va jouer à un autre MMORPG, et ainsi de suite : Résultat, allongement de la durée de vie des jeux, plus de tunes amassés puisqu’il joue a d’autres jeux, et surtout, sa santé ne s’améliorera pas ( plus d’énervement, de concentration).
Donc, voilà, j’aimerai savoir ce que vous en pensez bande de moules stériles
Je suis curieux de voir la réction des joueurs chinois mais comme le rappelle un gars qui en débat sur le forum du site : " Depuis quand la Chine est-elle une démocratie ? "
Affaire a suivre, parcequ’on en est peut-etre pas loin non plus (et ajoutons a ça la domination mondiale de microsoft. Ou va-t-on mes enfants :roll: )
oui mais comme le dit l’article : la plupart des jeux sont des jeux pas connus et pour les connus… WTF, dans 6 mois (date d’application de la loi) tout les perso seront lvl 60 ça sert à quoi d’aller XP lors ?
Non sérieux, cette meusure ne sert à rien, mais alors à rien du tout (et tan qu’à faire, ils iront jouer sur les serv US qui sont pas limité… et pof dans tes dents)
zont qu’a tagguer les affiches de pub a flashpoint en faisant de la hotline apple avec un Tshirt du trésor public en lisant une BD de la Joke Onde piratée.
Parpin"]tiens en parlant de mmorpg, est qu'un de ces jeux a inclut la possibilité d'arriver a pieds par la Chine pour les zaziatiques qui en ont une petite ?
oula, c’est la premiere que j’ai connue celle là … elle est pas toute jeune . Mais elle me fait toujours marrer
Minotaure"](Au moins, il va pas se saouler au bar du coin)
hahaha ça c’est mon argument quand j’a besoin d’une nouvelle carte graphique…
“oui mais maman j’aurais pu boire et fumer des chichons tt la journée si je jouais pas…”
bon pui a coté de ça chui pilote/para avec tout ce que ça inclus…(seul DAP comprendra encore une fois)
tient d’ailleur au AGC 16 t’avais parler de trouver une île paradisiaque,installer pleins de maids etc…ça en est ou ??? j’attend avec impatience moi !!!
ouai c’est n’importe quoi ces limitations de temps de jeux, qu’est ce que ca peut leur foutre sérieux que un mec y passe 50heures par semaine a jouer a un mmorpg, vraiment c’est n’importe quoi