http://www.presence-pc.com/actualite/ipod-nano-1go-14559/
Bonne nouvelle !
http://www.presence-pc.com/actualite/ipod-nano-1go-14559/
Bonne nouvelle !
M’en fou, mon 20Go me suffit.
mon 128Mo aussi
ptdr aevoc !
et vive Archos
+1 rasta
Ouai mais je prefere acheter un Ipod Nano 1 Go qu’un archos avec ptet 10 Go de plus mais ou la prise en main et la qualité ne seront pas vraiment celles que j’attends…
Toutes les personnes que je connais (et y’en a un paquet ici) qui ont un ipod n’ont jamais eu de soucis avec (ou alors ils ont été vité réglé !) de plus c’est vraiment sympa !
Archos je peux pas m’en dire autant on a du me les deconseiller une dizaine de fois et je parle pas d’iriver j’en ai eu un j’ai compris ma douleur !
Ben j’ai eu les 2 alors je vais pouvoir parler…
Archos est quand même très innovant dans les fonctionnalités. La qualité du rendu est souvent très bonne, et en général ce sont vraiment d’excellentes machines.
MAIS il y a un gros mais… la solidité du tout est vraiment à chier. Il suffit de se ballader sur des forums pour voir que beaucoup ont des problèmes avec la batterie, ou d’autres pièces. Par exemple sur mon archos AV320 (non, pas l’avion, motenai) la batterie a très vite lâché, et l’écran aussi. Celui de stok, le chargement de la batterie ne se fait plus après 1 an de bons et loyaux services.
C’est de bonnes machines, quand elles marchent. Donc oui Raste je sais tu bosses chez Archos pour ton stage, mais c’est pas tout rose, hein.
A côté de ça, y’a l’Ipod. Bon, je parlerai pas du Nano car il me semble un peu fragile) mais un Ipod classique, Allion et moi pourrons en parler, c’est du solide, du très, pour un peu qu’on y fasse attention. Tu retrouveras jamais le même niveau de finition et les matériaux employés chez la concurrence. L’ipod est également agréable à utiliser, tu sens que ça a été étudié pour: tu passes pas ta vie dans les menus, tu fais ce que tu veux en 2 secondes, le changement des musiques est presqu’instantané quand tu veux passer une chanson qui te plait pas. L’autonomie est également au rendez-vous, avec + de 10h sans recharge.
Après y’a d’autres petits soucis, comme la batterie pas amovible (en même temps sur un si petit appareil…)
Sinon bon j’voudrais pas dire mais archos ils peuvent se rahbiller niveau SAV, mais GRAVE.
C’est la croix et la bannière pour obtenir la moindre adresse (demandez à stok) alors qu’avec Apple, ben c’est net: là j’ai renvoyé mon ipod parce que le disque dur est mort, et ils t’envoient UPS chez toi pour t’apporter un carton spécialement conçu. T’as juste à remplir la fiche dessus, à mettre ton Ipod dedans, tu rappelle UPS qui vient le chercher et le ramène chez Apple.
Tout ça aux frais de la princesse.
Signé un Axel un peu déçu par Archos mais qui en garde un pas si mauvais souvenir.
A mon avis le nano si t’y fait un peu attention, tu dois pas avoir trop de soucis !
je sais loulou mais bon je venais de lire ça en plus :
http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=1420&var_recherche=archos
et de toute façon si c’était tout rose chez Archos, ils auraient pas besoin de gens comme moi…
c’était juste histoire de dire une connerie et de faire chier Yosh!
M’en fout vive winamp !
Vive modplug :106_sourire_06: