Elle est folle
En tout cas, moi j’aimerai bien faire du Battle field, parce que tout seul, c’est pas top.
Svenco op est pas mal aussi, on s’est bien fendu la poire au dernier réseau et puisqu’on est po mal, un petit deathball ca peut etre simpas.
Un petit CTF ca peut etre simpas aussi, ca aussi ca fait un baille qu’on en a pas fait :).
voila, biensure, un petit Homeworld2 dans nos moments libres peut etre envisageable.
Voila, apres, il y a CS Q3 UT et plein de jeuix auquels on a pas encore trop jouer comme Chaser U2 ou Lock On pour les amateurs de Simule (hein mino :))
:slayer: Yeahhh, ça va vibrer du d’joy !
Moi aussi, je veux faire du BF à fond ! D’ailleurs, on installe quel patch, quel addon, pour se preparer avant?
Sinon, ba je ne ferai aucune distinction, je jouerai à tous les jeux !
J’aimerai bien aussi, faire une course de kéké tuning (nfsunderground) pour rigoler Ramenerai aussi moto gp2
Mino…
Au cas où tu n’aies pas lu le test de NFS Underground dans la section jeu, il n’y a PAS de mode réseau (LAN) à NFS Underground, tu es obligé dejouer online (sur le net)
C’est con hein?
Sinon moi je dis rien au niveau des patches et add-ons à mettre: c’est pas mon réseau, je prépare rien de tout ça
:mecry: Buuu ! Le menu de nfs est tellement mal fait que j’ai pas remarqué qu’il n’y avait pas de multi !
Sinon, pour battlefield, moi je propose que l’on fasse du secret weapons, avec le dernier patch…qui est le… éclairé moi, j’ai la flemme de chercher dans mon dur :roll:
1.5
La 1.6 sortira pas avant l’an prochain.
Au fait Yoshi, Darksoul (un pote à moi) sera finalement présent à cette LAN
Je suis triste, Loulou m’a traité de folle ! C’est pas très très gentil tout ça… T_T
C’est bien les Sims pourtant, je comprend pas…
Maiiieuuh c’était pas méchamment
Mais The Sims ça se joue pas très bien en réseau pinksocks
The Sims 2 par contre peut-être
je m’appelle gandalf
Oui c moi
Le magiciiiiiiiien
Il a deja la 1.6 sans steam
Et maintenant il peux vous faire jouer a NFS Underground en rezow
Oyéééé Oyéééé
On parlait de BF
Mais pour CS moi je dis la 1.5 est très bien ^^
Pt1 tu roxxx yosh On va pouvoir faire pété la saxo tuning GT :lol:
hum avant de jouer a NFS en réseau, j’aimerai bien l’avoir en jeux parce que j’me traine là. (niveau jeux)
bon, j’y retourne, je vais faire un peu de place sur mon dur, j’ai plus que 30go
Moi j’aimerai bien jouer a tout, le truc qui cloche c que je peut pas venir donc ca va etre dur pour moi…