Liste des personnes qui viendent a la jras lan

Rafal :
Mino
Axel
Yanky
Slid
Bithow

Crazy :
Snake
Zaal

FiP :
Link
YoSh!
Bowser (le 27 le soir du 28 et le 29)
Kirby (A partir du 28 )
Marth

Autre + Orga:
GaffXXX un pote :smiley:
Morty
Jras
Colonel C4
Darksoul (à partir du 28)

SI g oublié personne on est 17 mais vu que chui un cuped g pu oublié :smiley: donc voila Je pense qu’on est bien aprti g meme reussi a sortir de terre un zaal(man) c dire :smiley:

Zaal parce qu’il le vau bien :slight_smile:

Snake Rulzz

Car comme tout le monde le sait, Zaal et Snake …POUM POUM
Ils ont d’la patate !!!

Ca on vous verra a l’oeuvre, faut pas trop se presser 8)

Moi y a des jours ou ca va mieux que d’autres, c’est pour ca que je dit ca. Pis ca fait un petit bout de temps que j’ai pas jouer a un jeux du genre CS (au moin un mois attention :))

bah CS ca fait plusieurs mois que j y ai pas touché donc ca risque de pas etre tres beau a voir mais bon c est po grave^^

Et pis avec Snake ca fai trop longtemps qu on s etait pas fait un rezo ensemble !

Oui mais CS c’est le Mal™

Plus sérieusement, je veux bien y jouer un peu (comprendre, 2 ou 3 parties) mais j’espère bien qu’on jouera à d’autres choses que cette bouse immonde :stuck_out_tongue:

bah moi j espere qu on jouera au moins a 90% a cette bouse immonde !

paske le reste ca suxx

Pardon Zaal? Tu te fous de moi là? :stuck_out_tongue:

Si Motenai ou Yanky t’entendaient! :smiley:

Vraiment, pour remplacer CS y’a Chaser (qui est sympathique, sans plus, mais sympathique quand même) ou Battlefield, ou plein d’autres jeux encore :slight_smile:

chaser, mouaih, chui pas trop acco. j’étais + accro a cs qd même…
bon, on dirait ke je viens aussi :slight_smile:
donc voilà yosh,

ainsi ce sera la fusion du minhow :slight_smile: :twisted:

Casque only, Bithow, je te rappelle

t’aime pas chaser parce que sur ton pc ça rame un peu par rapport à CS, c’est tout

Ou tout simplemet parce que CS c est le meilleur jeu du monde et ceux qui n aiment pas CS c est un peu comme la gueguerre Windows/Linux stou !
Ne pas jouer a CS pour faire le rebelz en disant qu il y a mieux de moins bien ( vous suivez ? :stuck_out_tongue: ) … certes j ai jamais joué a Chaser, mais CS ne me donne pas du tout envie d essayer

chaser en multi c mou et en plus faut une put1 de becane pour y jouer :smiley:

Non c’est juste que CS est:

• Imprécis
  • Dépassé
  • Oldschool (ça va avec dépassé mais c’est pas pareil)
  • Chiant à la longue (on en a mangé longtemps et toujours sur les mêmes map)
  • Gameplay chiant à cause du non-respawn (mais c’est un choix de gameplay comme un autre, là c’est juste mon avis). Il manque le concept de contre-attaque, retraite, etc, comme dans un jeu en équipe comme Quake, UT, ou HL classique où le gameplay est soutenu, pour les mauvais joueurs c’est désagréable car ils se font fragger vite et n’ont d’autre choix que d’attendre le prochain round.
  • Soit tu campes, soit tu rush…
    Et je pourrais encore en trouver plein des défauts…

Ceci dit, je dois lui reconnaître les avantages suivants:

• Tout le monde connait le jeu donc tout le monde peut y jouer
  • Tout le monde peut y jouer car il demande une config préhistorique
  • Les armes sont à peu près équilibrées
  • … bon j’avoue j’ai du mal à en trouver d’autres.

Réveillez-vous quoi, CS c’est FINI, VIEUX, TERMINE. Faut évoluer les gars, c’est tout. CS c’est comme UT, ça restera un bon jeu dans nos mémoires mais faut aller de l’avant un peu, y’a Battlefield, Chaser et d’autres.

Je suis désolé Yoshi, mais Chaser en multi n’est pas plus mou que CS… En mode Assault, qui reproduit les régles de CS, c’est presqu’exactement pareil… Et y’a pas besoin d’une config de dieu pour y jouer, juste d’une carte graphique un peu moderne (et vous êtes les premiers à courir après les FPS dans les jeux, donc me dites pas que vous avez pas de quoi y jouer… J’avoue que parfois ça saccade un petit peu par moments, ce n’est pas parfait, mais bon)

Donc bon personnellement si c’est pour jouer que à CS (en plus CS 1.6 sûrement qu’il va falloir mettre, avec steam, même offline…) ben perso ça me refroidit un peu… Y’a tellement d’autres jeux à jouer et à tester! UT2003 (ok je déconnais là, mais le 2004 s’avère prometteur), Chaser, Battlefield (et battlefield faut pas une bécane du feu de dieu pour y jouer, hein hein? Pourtant on crache pas dessus…!) et j’en passe, alors franchement, si c’est pour jouer à CS… Bof quoi. Vraiment vraiment bof.

C’est comme Diablo 2, faut savoir évoluer des fois.

/me voudrait bien d’une LAN sans CS comme au AGC 13… aaaah c’était bien… Pourtant on a joué à Sven-Coop et on a fait 20 minutes de Crossfire juste pour le fun,

cs ca pue du cul tout simplement, je vois pas l’interet a atendre de voir le bou du nez de son adversaire derriere une caisse voila

Stok"]cs ca pue du cul tout simplement, je vois pas l'interet a atendre de voir le bou du nez de son adversaire derriere une caisse voila

Bah si tu pense que cs c ca c kler tu devrait pas y jouer :wink:
Franchement nous on fait de la compet permet moi de te dire qu’on attend pas derriere une caisse …

Pi bon non t’aura pas besoin de mettre steam on jouera a la 1.5 voir a la 1.6 sans steam

Pour ce qui est de chaser perso g testé avec des potes permet moi de te dire que g trouvé plus que bof en rezo je prefere encore jouer a bf ou a u 2 XMP qui est bcp bcp plus fun a jouer …

Sinon ut bah ecoute moi je dit ce que g tjr dit a propos de ce jeu a savoir qu’a coté de quake 3 ce jeu est moche lent et sans interet :smiley:

AxelTerizaki"] /me voudrait bien d'une LAN sans CS comme au AGC 13... aaaah c'était bien... Pourtant on a joué à Sven-Coop et on a fait 20 minutes de Crossfire juste pour le fun,

Je rajoute un truc une lan sans cs chui dsl ca va pas etre possible je dit pas qui il y aura que ca mais y’aura pas QUE de ca ca no pb

Seulement une derniere chose tu dit que de jouer qu’a cs c barbant mais bon si tu joue qu’a bf et a chaser , tu joue a d’autre jeux mais tu fait que reporter le pb parceke tu ne fait que jouer a ces jeux donc en gros tu ne joue as qu’a CS mais qu’a chaser ou bf c ou la difference ?

Sinon oui on jouera a bf (on est 15 ca serait dommage de se louper) a u2 multi a Q3 ut mobile forces ( je l’ai ressorti) qque autre jeux qu’on doit tester (chrome et autre…) mais bon dsl mais me demande pas une lan sans cs c pas possible !

Alors j’viens pas :slight_smile:

(haha j’vous ai eus hein?)

Nan mais quand je dis une lan sans cs, c’est une lan sans faire 3h de CS non stop.

Une petite partie d’une heure ça ne me dérange pas.
Je dis que CS est barbant et je parle d’autres jeux, tu as raison je reporte le problème: sauf que les autres jeux je ne les connais pas autant que CS, donc j’ai encore plaisir d’y découvrir des choses dedans :stuck_out_tongue:

Je dis pas non plus que Chaser est le jeu du siècle, looooiiin de là, mais il amsue et va nous occuper je pense (les rafal) pendant 2-3 réseaux maxi, ce qui est quand même pas mal. On a pas testé encore U2 XMP mais j’en attend beaucoup aussi :slight_smile:

Quand à l’éternel duel UT/Q3, ça reste toujours très subjectif, à savoir un jeu orienté compét et un jeu orienté fun… UT est certes plus lent que Q3, plus moche (ça dépend des gens encore) mais certainement pas sans intêret :slight_smile: C’est comme dire que Q3 c’est trop rapide ou CS est trop lent, c’est juste un choix de gameplay comme un autre (pis ut on peut y jouer en vitesse 120% ça speede bien aussi :slight_smile:

Bref, eternel débat :slight_smile:

PS: Cool si on fait du CS 1.5 j’aurai pas à réinstaller quoi que ce soit et Mahoro est toute prête et jolie pour vous servir le jeu :stuck_out_tongue:

de toute facon 3h de cs non stop je peux pas deja les match qui dur plus dune heure et demi sur el net g du mal a tenir …

Si pour faire plaisir a tout le monde, on faisait un peu de tous les jeux, pour une fois ca serai unn réseau fun. En plus on peu dire et juger d’un jeux en réseau que qd on est plusieurs et pas 2 ou 3.

Voila mon mot a dire la dessus. Maintenant, moi ca me dérange pas d’installer n’importe quel jeux, même Tribes 2 qui est toujours sur mon dur depuis des lustres et qui est bien que compliqué a jouer, un jeux tactic et assez lent mais bien fun qd on l’a découvert.

Moi je dis, jouez aux Sims, comme ça, pas dispute! et vous ferez un concours de la plus belle maison! :wink:
Bah pourquoi vous faites cette tête là, elle vous plaît pas mon idée? :ptdr: