Location du serveur UT 2004 RafaL - Informations

Voilà, je rappelle que conformément à ce qu’on avait prévu, nous allons louer un serveur pour jouer à UT2004, pour nous, mais aussi pour nos matches de temps à autres.

Donc, ceux qui ont accepté de donner contribution afin de payer le serveur sont:

• Axel
  • Sliders
  • Minotaure
  • Allion
  • Fluo

Et il me semble que c’est tout.
Le montant total pour 3 mois de location s’élève à 68.97 €, soit 13,794 € par personne. On arrondira à 14€ sinon on s’en sortira pas :slight_smile:

Maintenant, je sais pas trop comment récompenser les gens qui m’aideront à payer le serveur. Les rendre admin me semble la moindre des choses, mais je doute que certains d’entre vous soient intéressés.

Je rappelle que notre serveur peut acceuillir un maximum de 12 joueurs à ce prix, ce qui me semble tout ce qu’il y a de plus correct pour faire du Onslaught par exemple.

Le mot de passe pour y accéder ainsi que l’IP seront donnés sur ce forum: je rappelle que tous les habitués du forum du AGC sont les bienvenus pour jouer avec nous à UT2004 tranquillement.

Bien sûr, si vous voulez dés maintenant aider à payer le serveur et faire des donations, aussi maigres soient-elles (même 5 euros c’est déjà ça :), sachez que cet argent sera utilisé pour louer le serveur 3 mois de plus si on arrive à un apport raisonnable. Je pense que c’est la meilleure solution :slight_smile:

Voilà, plus de détails lundi ou mardi, jour où je louerai le serveur, si vous n’y voyez pas d’inconvénient bien sûr.

En ce qui me concerne, tu a déjà ma part mon cher axel (vis a vis du voyage a l’épitanime qui coutait 15 euros)

Donc, on est pour ainsi dire quitte et tu peu engager les hostilitées qd bon te semble pour louer le server :wink:

Maitenant faudra nous brifer un peu sur la technique de l’administrateur server pour pas qu’on soit comme des glandus a ne pouvoir rien changer qd il y a besoin

et moi je veux jouer a UT2k4 sur le net !!!

Encore faudrait-il acheter le jeu malatena :slight_smile:

(sinon tu es le bienvenu pour aider à louer le serveur)

et bien, je m’aquite de ma quitence dès que possible et je testerais le serveur avec toi (admin aussi ;)) et de tpoute façon :

I Pledge Allegiance to the Flag of the Red and Blue teams of Unreal Tournament, and to the RafaL for which it stands, one clan under No One, Indivisible, with Windows Shares and FTPs for All… In GAmES we trust !

Hé c’était ma signature ça y’a un moment :smiley:

Et bien écoute pour louer le serveur, je veux bien participer y’a pas de soucy mon chèr Axel.

Et pour ce qui s’agit du jeux j’irai lundi l’acheter :wink:

Voilà voilà …

Cool Malatena :slight_smile:

Tu donnes ce que tu veux hein, et en fonction de l’argent que je recevrai de la part de tout le monde, je pense qu’il sera possible au final en mettant un peu au bout de louer le serv 3 mois supplémentaires. :slight_smile:

On va se loler, heu, se onslaughté ! :wink:

RAFALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !