Voilà, je rappelle que conformément à ce qu’on avait prévu, nous allons louer un serveur pour jouer à UT2004, pour nous, mais aussi pour nos matches de temps à autres.
Donc, ceux qui ont accepté de donner contribution afin de payer le serveur sont:
- Axel
- Sliders
- Minotaure
- Allion
- Fluo
Et il me semble que c’est tout.
Le montant total pour 3 mois de location s’élève à 68.97 €, soit 13,794 € par personne. On arrondira à 14€ sinon on s’en sortira pas
Maintenant, je sais pas trop comment récompenser les gens qui m’aideront à payer le serveur. Les rendre admin me semble la moindre des choses, mais je doute que certains d’entre vous soient intéressés.
Je rappelle que notre serveur peut acceuillir un maximum de 12 joueurs à ce prix, ce qui me semble tout ce qu’il y a de plus correct pour faire du Onslaught par exemple.
Le mot de passe pour y accéder ainsi que l’IP seront donnés sur ce forum: je rappelle que tous les habitués du forum du AGC sont les bienvenus pour jouer avec nous à UT2004 tranquillement.
Bien sûr, si vous voulez dés maintenant aider à payer le serveur et faire des donations, aussi maigres soient-elles (même 5 euros c’est déjà ça :), sachez que cet argent sera utilisé pour louer le serveur 3 mois de plus si on arrive à un apport raisonnable. Je pense que c’est la meilleure solution
Voilà, plus de détails lundi ou mardi, jour où je louerai le serveur, si vous n’y voyez pas d’inconvénient bien sûr.