Lock On : Modern Air Combat

Alors la deja on est ds un registre qui va vous plaire la simulation de vol :slight_smile: g jamais vu un jeu d’avion de chasse ossi bo :shock: c a se foutre sur le cul :oops: :smiley:

Serieusement je peux dire que ca les missions roxxe sa maman c bo jouable par contre il doit necessité une grosse config

A JOUER !!

Un gros 18/20

Trop fort, il est sortie ce jeux.
J’le veu!!!

/me dépussière son sidwinders force feedback de dans son placard :lol:

J’adore ces jeux et ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas de bon jeux de simul à part Comanche de sorti sur PC.

Domage que certains ne jouent plus a ces jeux a cause de leur config ou de leur humeur. Si il est bien, et si il se joue en lan et en worldnet, je me l’achèterai bien.

putan mais Yosh tous les jeux que t’as serieux, fait les tournés :slight_smile: j’aime bien les jeux moi aussi :slight_smile:

/me crois qu’il va aller chez Yosh! pour faire le plein et ensuite faire tourner entre rafal

Au pire, Je pense que pour le AGC14 tu nous les filera (je croise les doigts au moin pour lock on)

ca depend c quand :slight_smile:

bon c decider, Yosh tu me dit ou t’habite, et je viens avec mon dur, et tu me file tous ces bons jeux :slight_smile:

Fait gaffe Yosh ! Stok ne grave pas les jeux, il les MANGE !

LOL !! ouai je MANGE les jeux !! attention !!! :slight_smile: