alors voilà, on avé po de logo pour le agc alors j’en ai fabriqué kek z’uns et je vous demande votre avis dessus…votez et éliminez la maillon faible
le deuxieme pour la mahoro et les trois lettres agc qui dechirent
Moi j’aime bien le premier sauf qu’on voit p’têt pas bien qui est à droite (c’est du Ah My Goddess)
Oh et pensez à voter
Ah oui au fait Bithow, aevoc m’a fait remarqué qu’il n’y a aucun logo avec les joueurs de UT alors que c’est notre jeu principal!!!
moi je prefere le deuxieme avec mahoro
Stok si tu préfères le deuxième il faut voter pour
oups j’avais pas vu a y est c fait
ok, bon, je vais en refaire un avec UT alors, laissez moi un peu de temps et je vous fais ceci 8)
ouai c vrai que un petit logo UT ca ferai bien, moi si c ca je vote pour UT car UT y a que ca de vrai !
alors, allah demande du général, j’ai changé ceci cela et voilà ce que ca donne en 3 coups de cuillère à coude
ouai il est cool mais je trouve qu’il est un peu transparent non ?
J’ai dû virer le vote parce que ça déconnait quand j’essayais d’ajouter le 3ème logo, tant pis
Moi en tous cas je préfère celui de UT
oui moi aussi mais tu trouve pas qu’il a l’air transparent ?
C’est parce que les lettres sont impregnées de la lumière. Peut-être bithow que tu devrais rendre l’écriture plus opaque, non?
Dés que ça sera fait je le prends et je le mets sur le site
il est pô mal mais trop transparent ouais, et faudrait éviter de couper le logo Unreal sur les bords ! sacrilège!!! profanateur!!! :shock:
bon, alors, vous pensez quoi de celui ci, qui est de la même couleur que la baniere du site du AXL’S GAME CENTER.com
???
Y aurai pas une tache cs dans le fond a gauche la ?
si,y’en a une en face de ton écran :?
je ne voterai pas pour un insigne avec CS dessus !!! :evil:
bah c bien cs…je préfere ca k’unreal car je me fais tuer trop rapidement a UT, alors qu’à CS, je me fais buter, mais ca fait moins mal :lol: