mais non je suis de ton avis a toi
mais oui je c javais compris! ![]()
je disais ça après yoshi ![]()
TU veux un peu de popcorn ? ![]()
LOL, on a foutu un bordelle de comprehension lol
Tu me cherche toi ?Haaaannn !!! Et le s, c'est pour quand ? (Prononcez à la Flamby)
Moi j’en veux des Popcorns !!! :bave:
ça dépend, popcorn salé, sucré ou caramélisé? ![]()
Aller un petit up just pour dire deux trois truc à propos de la série ![]()
- Ca fait vraiment du bien de revoir cette série
j’avais oublié comment c’était marrant et assez jolie ma foi - Un bon point pour eux, ils ont gardé l’openning et le ending original (alors adieu Lorie et sans regret :P)
- Bon ok, on attéaque la partie critiquable des doublages…
Alors premièrement, la traduction est pas trop trop mauvaise, y’a des passage limite mais c’est pas trop grave encore et le doublage à proprement parler
Shinobu : ça va (à part que tout le monde l’appelle shinobout genre bout de choux mais ça fait horrible !!!) on aurait aimé un voix un peu plus douce
Naru : heee, ça fait bizare, imaginez la voix de la princesse Fiona dans shreck (qui passe en ce moment sur Canal+, j’ai vérifé, c’est bien elle :P) ben ça colle moyen en fait… mais on s’y habitue pas mal… le bug c’est les émotions, ça a vraiment du mal à nous faire croire que c’est VRAIMENT naru… mais bon
Su : Rien à dire, elle est dans le rôle mais son role est minime dans cet épisode (le 2e) mais j’ai pas trouvé à dire sur elle plus que ça
Kitsune : Alors là y’a un gros hic, pour la bonne raison que c’est la même personne qui double naru… Donc ça se ressent et le fait que dans la VO elle a un acces du kensas (si je ne m’abuse) est totalement absent (et beaucoup trop aigue à mon goût)
Hurka : Dommage que l’on ai l’impression qu’elle à 20 ans quand on l’entend parler… alors qu’elle en a 30 au moins…
Keitaro : Le pire de tous, sa voix ne colle pas du tout avec le perso, pourtant on sent que le doubleur y met du coeur, arfouille
Enfin au bout de 30 minutes, j’avais retrouvé pas mal de sensation que j’avais eut lors de ma première vision en VO de Love Hina
et franchement, après un petit temps d’adaptation, les voix on les oublie vite fait ![]()
Alors REGARDER LE !!! un point c’est tout ^^
Ouais pour Shinobu franchement j’aime pas sa voix ![]()
Mais le reste ça va à peu près, c’est vrai, question d’habitude en fait. Ca reste perfectible mais bon on va pas cracher dans la soupe non plus hein ![]()
Zut j’ai loupé la 1ère diffusion!!! ![]()
C’est à quel heure? :?:
C’était à 10h20 ![]()