Aujourd'hui, j'ai decouvert VDM. Je parcoure pas mal de pages, et je tombe sur une anecdote qui me fait comprendre que mon mec a une maitresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a meme pas pris la peine de changer son pseudo. VDM
pas mal cui là aussi :
Aujourd'hui je me suis fais peur, j'ai bandé sous la douche à la fin de l'entrainement de foot, devant mes coéquipiers. Je ne sais pas si je pourrais y retourner un jour. VDM
Ce matin là, ma souris était tombée dans la cuvette des toilettes accidentellement, en essayant de la repêcher, mon téléphone tombe sur la tête de la souris, les deux sont morts... VDM
franchement, y en a ce sont vraiement des coup de pas de bol des fois…
Aujourd'hui, je me mets en tête de préparer un couscous en boîte. J'en sors la semoule que je verse dans un plat en attendant que l'eau boue. Le temps de vérifier mes mails, mon chat s'en était servie comme litière. VDM
tu nous avais pas dit ca fluo! alors elle était bonne la merguez?
Aujourd'hui, une amie à moi à décapité son chat en fermant la baie vitré au moment où il passait sa tête. VDM pour elle
Pour Bithow, j’aurai plutot vu l’histoire du gars qui dérape sur le clavier et le film de boule qui reprend alors qu’il est au téléphone pour du boulot !
"Aujourd’hui, coup de fil matinal pour un entretien d’embauche, je me lève pour noter la date, ma main glisse sur la barre d’espace et remet en lecture mon film de cul, en est sorti un : “Oh oui! Tape dans le fond, je suis pas ta mère!”. VDM
bithow : connaissant tes attirances pour l’église de la scatologie, à mon avis c’est celui là le tiens :
Aujourd'hui, je me suis encore réveillé dans mon lit, alerté par une forte odeur d'excrément. C'est la deuxième fois de la semaine que je chie pendant mon sommeil et cette fois je sais pas quelle excuse je vais inventer pour que ma mère me lave mes draps... VDM
Sinon j’en ai rajouté un, chépas s’il sera confirmé mais il est facile surtout pour fred