Mahogotchi

Bon c koi cette arnaque ?

Je me suis acheté un rongeur y a pas lgtps

Et la grande surprise , je l’emene plus souvent chez le veto ke j’ai besoin de lui donner a manger

Donc mon rongeur bouferait plus de pillule que de graines O_o

Et dire que j’ai failli en acheter un!!! Mais c’est vrai que ca serait bien si axel tu pourrais m’expliquer si bientôt ils seront en etat de marche? Car j’aurais bien aimer en avoir un sur mon ordi (une petite souris par exemble). :smiley:

En fait le problème est principalement qu’il faut adapter l’argent à dépenser dans les bestioles par rapport à ce que la plupart gagnent en AGCs sur le forum.

Tout ça est en cours de réglages et j’essaye d’écouter ceux qui ont des remarques, donc merci Yanky, je vais de ce pas voir ce que je peux faire pour la santé de la bestiole :slight_smile:

Heu moi j’ai un son depuis le debut de l’aprem on croirait que qquechose se gratte et couine mais j’arrive pas a trouver d’où sa viens , sa ce peut que ce sois moon Lapin qui me soule comme sa??? :evil:

Non… T’as sûrement choppé un virus / saloperie quelque aprt

Il s’est arrêter tout seul Hummmmmmmm :?

C’est qu’il va bientot exploser.!!!

En même temps, j’ai fait l’expérience des le début d’en acheter un et j’ai été décu. On m’a toujours pas remboursé mes 200 AGC que j’ai mis dans sa bouffe et qui sont partis en 4h :?

Je trouve que ca devrai etre de l’ordre de 1 a 2 AGC pour la bouffe et la flotte et de 5 a 10 AGC pour l’emener chez le véto. Je fait remarqué que ca dois pas etre l’activitée pricipale du forum mais un loisir et non une corvée. Je suis décu de mon expérience passée et je rouve que pour faire récussiter les créature, c’est encore super cher!

Tiens sa n’a pas vraiment de rapport mais les jeux rapporte des sous quand on y joue ou il suffit d’avoir son nom en tant que meilleur score et sa rapporte au fur et à mesure? :wink:

De quoi vous vous plaignez, moi j’ai payé mon Sphax une fortune et a l heure actuelle si je le revend jme fais 10 000 de benef :wink:

héhéhé

Sinon Nem ca monte cash tes tunes des que tu fais un score, et il y a un bonus si tu fais le record, en tout cas c est l impression que j ai eu :slight_smile:

Rho t’en a de la chance moi mon Lapin il est raté de partout :frowning: encore un cas moi jvous le dis :wink:

wé, c vrai, AxelT, remet nous des thunes qu’on a perdu au début stp…y’avait en tout au moins 200 ou 300 agc …merki