Mahogotchi

Voilou, pouvez vous me donner des infos par rapport à ça? Quel est l’interet d’avoir celui qui coute le plus cher? Y a t il moyen de soudoyer le webmaster pour avoir des AGC :p?

plus il coute cher , plus logtemps ils peuvent vivre sans ke leurs besoins fondamentaux soit perturbé . ( par exemple ,j’avais acheté un lion ,il est resté 20 jours sans pisser ni chier et au contraire un chinchila , il faudra ke tu prenne soin de lui tout le temps )

Si vous avez de l’argent en trop, n’hésitez pas à faire un don! A moi par exemple… :smiley:

cherche pas pour essayer de soudoyer le webmaster…axel est impossible à soudoyer, il reste dans le droit chemin quoi qu’il arrive. Essaye peut être la compil de dvd d’anims de fesses mais je crois qu’il les a déjà tous…donc bon courage ! :wink: :wink: :wink:

Pour avoir plus de agc, et bien joue aux jeux car ca rapporte un peu de point!!! Bon courage!! :smiley: :mais_lol_quoi:

Ca y est je vous prése,nte Prospert, un nipopotam’ qui pet la forme!! Je voulais savoir si on pouvait me communiquer les astuces pour faire évoluer ma bébette :stuck_out_tongue: Pokeball gooooooooooooooo
dsl

bonjour a toi le nipopotam lol jespere kt on maitre va bien teduquer car sinon tu va bientot crever lol :twisted: :twisted:

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

Bon tu av te reveiller psymon !!! :evil: :evil: :evil: