Mahoro upgrade complete :)

Mahoro passe à la vitesse supérieure avec la version 0.9.5 :slight_smile:
Elle a été beta-testée avec succès à la LAN chez Fluo :slight_smile:

Les modifications apportées sont donc:

• Passage au kernel 2.4.19
  • Upgrade de Apache, qui prend maintenant moins de ressources CPU
  • Implémentation du QoS dans le noyau: Mahoro le gère de façon imppecable maintenant
  • Nouvelle fonction sur l’intranet: Démineur (quand on se fait chier :p)
  • La radio va pouvoir être lue depuis Mahoro uniquement (la rendant plus indépendante) grâce à son nouveau disque dur de 30 Go.
  • Les stats CS sont remises à jour toutes les 30 minutes de nouveau. Cette fonction avait été coupée lors du AGC 10 pour débugger les pings de merde pendant le jeu.
  • Les stats UT ont disparu: pas le temps ni l’envie de régler ce putain de ngStats de merde mal programmé.
  • Le bug qui faisait que l’intranet était très lent lorsque Naru n’était pas présente sur le réseau a été retiré.
  • Upgrade matérielle de Mahoro, qui devient maintenant un Duron 800 avec 256 Mo de SDRAM.

Je crois que c’est tout. Les résultats ont été très significatifs: Pas plus de 50 de ping sous CS avec la radio allumée et aucun lag n’a été ressenti en toutes circonstances, et ce avec une carte 10 mbps :slight_smile:

Pour ceux qui souhaiteraient faire des LAN pendant mon absence (quand je serai à Saint Quentin), Mahoro sera disponible à la maison et vous pourrez passer la chercher. Elle est 100% autonome et n’a pas besoin d’intervention de l’utilisateur (remise à jour de la playlist, serveur CS, et autres sont lancés automatiquement)

Voilà :slight_smile:

Moi je veux bien heberger mahoro si ca te derange pas pour faire un serv cs sur le web ???

Est ce que ca serait possible ?

Repond moi oui ou traite moi de sale petite pute :stuck_out_tongue: !!

C’est faisable mais pour ça faudrait une bonne connexion quand même :slight_smile:

bah ecoute avec mon adsl g remarque apres calcul savant qu’ont pourrait jouer ss des pings trop pourri !!

Donc voila et pi faudrait que je te parle de deux ou trois petites choses sur icq :stuck_out_tongue: !!

Tu veux dire, tu joues sur elle et des gens viennent du net? C’est pas possible un serveur CS peut écouter que sur une seule IP à la fois… Ip du réseau ou bien IP internet…

ben il peut se connecter via le net à son serveur

ouais mais niveau ping… il va perde ce qu’il cherchait à gagner soit environ 40 de ping en moins…

le mieux c’est qu’Axel heberge le CS de son apparte à l’univ avec son ADSL pro non ?

Euh j’ai pas ADSL pro moi ouh là attention :stuck_out_tongue:

ben je sais mais on peut toujours rêver non ???

AxelTerizaki"] Elle est 100% autonome et n'a pas besoin d'intervention de l'utilisateur

Elle est surtout 100% “je te kick tout le monde au bout d’un petit moment” oui :wink:
Cf. chan IRC #rafal.