Mahoro passe à la vitesse supérieure avec la version 0.9.5 ![]()
Elle a été beta-testée avec succès à la LAN chez Fluo ![]()
Les modifications apportées sont donc:
- Passage au kernel 2.4.19
- Upgrade de Apache, qui prend maintenant moins de ressources CPU
- Implémentation du QoS dans le noyau: Mahoro le gère de façon imppecable maintenant
- Nouvelle fonction sur l’intranet: Démineur (quand on se fait chier :p)
- La radio va pouvoir être lue depuis Mahoro uniquement (la rendant plus indépendante) grâce à son nouveau disque dur de 30 Go.
- Les stats CS sont remises à jour toutes les 30 minutes de nouveau. Cette fonction avait été coupée lors du AGC 10 pour débugger les pings de merde pendant le jeu.
- Les stats UT ont disparu: pas le temps ni l’envie de régler ce putain de ngStats de merde mal programmé.
- Le bug qui faisait que l’intranet était très lent lorsque Naru n’était pas présente sur le réseau a été retiré.
- Upgrade matérielle de Mahoro, qui devient maintenant un Duron 800 avec 256 Mo de SDRAM.
Je crois que c’est tout. Les résultats ont été très significatifs: Pas plus de 50 de ping sous CS avec la radio allumée et aucun lag n’a été ressenti en toutes circonstances, et ce avec une carte 10 mbps ![]()
Pour ceux qui souhaiteraient faire des LAN pendant mon absence (quand je serai à Saint Quentin), Mahoro sera disponible à la maison et vous pourrez passer la chercher. Elle est 100% autonome et n’a pas besoin d’intervention de l’utilisateur (remise à jour de la playlist, serveur CS, et autres sont lancés automatiquement)
Voilà ![]()