Mahoro passe à la vitesse supérieure avec la version 0.9.5
Elle a été beta-testée avec succès à la LAN chez Fluo
Les modifications apportées sont donc:
- Passage au kernel 2.4.19
- Upgrade de Apache, qui prend maintenant moins de ressources CPU
- Implémentation du QoS dans le noyau: Mahoro le gère de façon imppecable maintenant
- Nouvelle fonction sur l’intranet: Démineur (quand on se fait chier :p)
- La radio va pouvoir être lue depuis Mahoro uniquement (la rendant plus indépendante) grâce à son nouveau disque dur de 30 Go.
- Les stats CS sont remises à jour toutes les 30 minutes de nouveau. Cette fonction avait été coupée lors du AGC 10 pour débugger les pings de merde pendant le jeu.
- Les stats UT ont disparu: pas le temps ni l’envie de régler ce putain de ngStats de merde mal programmé.
- Le bug qui faisait que l’intranet était très lent lorsque Naru n’était pas présente sur le réseau a été retiré.
- Upgrade matérielle de Mahoro, qui devient maintenant un Duron 800 avec 256 Mo de SDRAM.
Je crois que c’est tout. Les résultats ont été très significatifs: Pas plus de 50 de ping sous CS avec la radio allumée et aucun lag n’a été ressenti en toutes circonstances, et ce avec une carte 10 mbps
Pour ceux qui souhaiteraient faire des LAN pendant mon absence (quand je serai à Saint Quentin), Mahoro sera disponible à la maison et vous pourrez passer la chercher. Elle est 100% autonome et n’a pas besoin d’intervention de l’utilisateur (remise à jour de la playlist, serveur CS, et autres sont lancés automatiquement)
Voilà