Mahoro...

Je fais un fist-fucking à Mahoro, tellement jouissif qu’elle perd ses 299 derniers jours d’NRJ (dans la première saison :-p ).
Et fais pas cette tête d’NRV t’as aimé ça salope ^^

Et moi, je dis à Hercules de venir peter la tronche à Hadès !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Comme ça c moi le grand vainqueur !!! :wink: :wink: 8) 8) :wink: :wink:

moi je dit a Leadtech de venir peter ta hercules comme ça tu l’a bien ds le Q !!!

Bon je vois que tu veux que j’emploie les grands moyens !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et ba, je t’envoie Peter chier sur ta Leadtech de merde et aussi sur la PROLINK !!! :lol: :lol: :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Et j’invoque PROLINK pour éclater Leadtech de 4 frames d’écart! :stuck_out_tongue:

moi j’invoque BILLOU parceke avec lui y’a tjr tout qui marche pas ou qu’est mort !!

Et moi j’ai infesté ce forum avec une souche resistante a tout les antibiotiques connu de yersinia pestis

PS:Ceux ki ont fat un bac sexy ou du latin devrait voir a koi je fais reference

les extremement Sexy ne peuvent pas comprendre ils sont au dessus de ça !!

Ouin ! J’ai fait un BAC Sexy et du Lat1 ya longtemps mais je vois pas…

Chus vraiment une kiche dans le cirage…

Et au fait, j’invoque Bouch, c’est lui le plus dangereux, il est tellement con qui serait capable d’appuyer sur le bouton !

Morty , ton bac S ,c specialité chimie ou bio ? parceque si c chimie ca ne va pa t’aider

Oué c ça ! C un bac spécialité physik bien que je sois une kiche en physik maintenant ^^

Et toi t’as fait quoi ?

moi j’ai fait un bac Extremement Sexy Spé Math :"parce que je le vaut bien !! "

Morty : Moi j’ai fait STL ,l’equivalent bac techno du bac S , c les meme cours sauf ke c alleger en math et physique et 'kil ya bcps de TP

ct moi le message d’avant , ct juste un p’tit probleme de login ^^;;;;;;