une histoire de corruption…
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insolite/3_2005-05-26T1454_FAP7468.xml
une histoire de corruption…
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insolite/3_2005-05-26T1454_FAP7468.xml
Ah je ne dirais qu’une chose: Ah mais loooooooooooool quoi !
:lol: :lol: :lol:
Ah je ne dirais qu'une chose: Ah mais loooooooooooool quoi !:lol: :lol: :lol:
De plus je rajouterais ha mais loooooll quoi !
llllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll
[i]EDIT D’axel: Mino tu apprendras que linker des images c’est mal. Le mec s’en est soit aperçu ou a mis un p’tit système pour empêcher ses visiteurs de faire ça, et ça a remplacé les images que tu voulais mettre par des trucs assez immondes.
Evidemment tu t’en aperçois pas car les images sont dans ton cache de navigateur…
[/i]
Putain Mino c’est quoi c images ???
fais attention a ce que tu poste
C’est un chien qui LOL pourquoi ? Il a juste une grosse langue à son pépère c’est tout
MDR mino t’as pas honte ! Tu vas te faire pouttré, je me suis fait roxé pour moins que çà ! :lol: :lol: :lol:
Ah maiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss looooooooooooooooool quoi !!!
c’est vrai honte a toi
qu’on te lapide sur la place public pour ce que tu viens de faaire :fouet: :spicedecounasse:
g rien vu
HARCORE UPTION! BOOM Tsst BOOM Tsst…
Rofl, pardon, j’avais pas les droits d’écritures hier sur twilight, spour ça Sinon, j’peux la remettre ou pas dite dite dite ?
(Et sinon, sté quoi la photo à la place ?)
arf la corruption, l’argent domine le monde !
Ouais c’est dur… Ici c’est pas une democratie, axel gouverne sur Twlight, le forum, Mahoro, le couloir de la baston, les toilettes de sa maison… Bref ! Il gouverne sur le monde je vous dis, Pire que G.W. Bush…
Heuresement qu’il gouverne pas encore sur le pétrole… :lol: :lol: :lol:
G.W. Bush...
Guild Wars Bush ? Ayé, elle est sortie l’extension ? :mrgreen:
Et donc l’image sté quoi ?
non pour la peine tu saura pas
Et donc sté koi ? :roll:
Minotaure"]Et donc sté koi ? :roll:
c’etait un sté-caché
Ha ouai, un sté-caché de grand mère gang bang, je comprend que ce soit hard core 8)