Mais lol quoi !

une histoire de corruption…

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insolite/3_2005-05-26T1454_FAP7468.xml

Ah je ne dirais qu’une chose: Ah mais loooooooooooool quoi !

:lol: :lol: :lol:

Ah je ne dirais qu'une chose: Ah mais loooooooooooool quoi !

:lol: :lol: :lol:

De plus je rajouterais ha mais loooooll quoi !

llllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll

[i]EDIT D’axel: Mino tu apprendras que linker des images c’est mal. Le mec s’en est soit aperçu ou a mis un p’tit système pour empêcher ses visiteurs de faire ça, et ça a remplacé les images que tu voulais mettre par des trucs assez immondes.

Evidemment tu t’en aperçois pas car les images sont dans ton cache de navigateur…
[/i]

Putain Mino c’est quoi c images ???
fais attention a ce que tu poste

C’est un chien qui LOL pourquoi ? Il a juste une grosse langue à son pépère c’est tout :wink:

MDR mino t’as pas honte ! Tu vas te faire pouttré, je me suis fait roxé pour moins que çà ! :lol: :lol: :lol:

Ah maiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss looooooooooooooooool quoi !!!

c’est vrai honte a toi

qu’on te lapide sur la place public pour ce que tu viens de faaire :fouet: :spicedecounasse:

g rien vu :cry:

HARCORE UPTION! BOOM Tsst BOOM Tsst…

Rofl, pardon, j’avais pas les droits d’écritures hier sur twilight, spour ça :wink: Sinon, j’peux la remettre ou pas dite dite dite ?

(Et sinon, sté quoi la photo à la place ?)

arf la corruption, l’argent domine le monde !

Ouais c’est dur… Ici c’est pas une democratie, axel gouverne sur Twlight, le forum, Mahoro, le couloir de la baston, les toilettes de sa maison… Bref ! Il gouverne sur le monde je vous dis, Pire que G.W. Bush…

Heuresement qu’il gouverne pas encore sur le pétrole… :lol: :lol: :lol:

G.W. Bush...

Guild Wars Bush ? Ayé, elle est sortie l’extension ? :mrgreen:

Et donc l’image sté quoi ?

non pour la peine tu saura pas

Et donc sté koi ? :roll:

Minotaure"]Et donc sté koi ? :roll:

c’etait un sté-caché

Ha ouai, un sté-caché de grand mère gang bang, je comprend que ce soit hard core 8)